Etanchéité d'urgence pour point de rouilles existants

Pas tout de suite non, la peinture integrale n’est pas la priorité du bus pour le moment.
D’autant que je connais pas le prix mais ca dois pas etre donné, sans compter le fait de devoir demonter tous le bus :confused:

Dans ce cas, à toi de voir si la grosse différence de teinte ne te gêne pas trop. :wink:

Pour moi, je pense qu’il vaut mieux passer une couche de peinture par dessus le Rustol. Pour une peinture complète c’est très très aléatoire. D’un garage à l’autre j’ai déjà eu 800/1000 euros d’écarts. T’a aussi la possibilité de passer par un lycée qui formes des carrossiers et là, la main d’oeuvre est vraiment pas chère.

A compiègne, un ami à fais refaire sa golf I cab et c’est du très beau travail. Démonter le bus, c’est pas très compliqué, le tout est d’avoir de la place pour tout stocker et être sûr de ta motivation avant de te lancer.

Bon courage.

Gianni

Pour ce qui est de la peinture integrale c’est un ecart de 1000 euros sur combien ?
Car oui de toute facon je n’ai pas d’endroit de stockage… Actuellement je refait le pare choc avant, il est dans l’entree de mon appartement, c’est dire…
Sinon je me demande s’il n’y a pas un moyen de trouver une teinte plus proche ?
Perso c’est ce que j’ai trouver de plus proche a castoche, mais peut etre que certains connaissent d’autre reference plus proche du green sage.

Disons que la moyenne des tarifs était entre 1500 et 2000 euros. Après certains garages m’ont proposés de le faire au « black ». Bref, je pense faire ça tout seul :wink:

A tu un brico dépôt près de chez toi?? Si oui, ils font de la glycéro avec un sacré nuancier. Même sans retrouver la même teinte, je parie fort que tuy trouvera quelque chose d’approchant.

Amicalement.
Gianni