Etagère et tablette

Au cours de notre rencontre au Salagou 4, j’ai remarqué avec un très grand intérêt, la petite étagère ainsi que la tablette que possède certain de vos aménagements.
Celle qui est contre le bloc cuisine et dont la tablette peut s’ouvrir quand la porte latérale est ouverte.
Je ne sais comment mettre des photos, ce serait plus simple!!! :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Je pense en faire une identique dans mon popo. Vous seriez sympa si vous pouviez me communiquer les dimensions de cet équipement.

Grand merci pour votre aide.

j’avais aussi ca sur mon premier bay westy et c’était bien pratique.
et sur mon nouveau bay j’ai fabriqué la mienne vraiment rien de bien sorcier a faire.

pour les dimensions il faut faire gaffe a la profondeur car je me suis fait avoir une fois fini et monté j’ai voulu fermer la porte et la poignée de porte latérale venait taper dedans donc obligé de raboter l’arriere du petit meuble. :flushed:
il fait 35cmx35cmx10cm
je n’ai pas encore monté le compas car je vais repeindre mes meubles.

image introuvable

je me suis commandé ca comme compas
image introuvable

:smiley:

d’origine ça donne çà pas déplier :
veux tu les cotes exactes ?

Oui si tu peux les relever.
Merci

C’est avec une grande chaleur que je tiens à vous remercier pour l’aide que vous avez apporté à mon projet.
Ce n’est pas inutilement qu’on peut faire appel à vous en cas de besoin. vous venez d’en faire la démonstration.
Encore une fois, un grand merci. :laughing: :laughing: :laughing:

salut barbassu !

désolé pour les cotes … je te fais ça lundi avec les tofs et tout :flushed:

P.S. : pense à remplir ton profil ( ville et dept ) :wink:

c’est l’esprit camper !

:wink:

et penses aussi à nous mettre les photos de ta réalisation une fois terminée

et pense a remplir ton profil en indiquant ville et dept entre parenthèse :roll_eyes:

Moi je veux bien, mais comme je n’ai pas trouvé comment le faire!!! :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

dans ton « panneau d’utilisateur » :wink:

et pis c’est normal cette mobilisation, on parle de choses sérieuses là :wink: c’est le BAR :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Inintéressantes les réponses.
Mon message était ironique, car PERSONNE ne m’a donné la moindre indication :laughing: :laughing: :laughing:

C’est pas grave, je me démerderai tout seul si personne ne veux me donner d’indications :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Sans rancunes

A+ :nerd:

Alors la je comprends pas soit c’est une plaisanterie, car ton message me parait pas gentil du tout. soit t’as pas vu la réponse de yoyocampervan.
A+ :wink:

J’ai vu la réponse de Yoyocampeur.
Je pensais avoir été assez clair, puisque je demandais les dimensions de celle installé par les aménageurs (Westfalia je suppose), mais à part une promesse je n’ai rien vu.
Personne n’est obligé de me donner ces dimensions, et je pense l’avoir exprimé avec humour dans ma 1° remarque. C’est seulement après avoir mesuré le niveau d’incompréhension que j’ai fais la seconde.
Maintenant les modos peuvent toujours enlever mon post s’ils pensent qu’il est irrévérencieux et n’a pas sa place ici.

Salut Barbassu, pourquoi enlever ton post ? si tu n’a pas eu ta réponse c’est que peut- être tu as été mal compris!! :wink:
Tu nous parle du Salagou cela doit en être la cause; maintenant tout le monde a peur de ton rhum… :roll_eyes:

Qu’est ce que tu veut comme dimensions je te fais ça jeudi ou vendredi.
@+ :grin:

Bonjour Buggyderby
Ce que je souhaite avoir, ce sont les cotes du rangement que vous avez sur le côté du frigo face à la porte latérale, avec la tablette relevable.

image introuvable

Je possède le vérin de soutien de la tablette. J’ai une vague idée de la taille de cet accessoire, mais plus de précisions, entre autre la taille des étagères, pourrait me permettre d’en réaliser une le plus correctement possible.

A+

c’est bon je te mesure ça au plus tôt ! :wink:

Bonsoir Barbassu, voila je t’ai fait les cotes de ma tablette car j’ai l’impression que celle que tu as en photo est plus large.
En définitive la mienne est carrée.

La petite retenue en bas fait 9,5 cm de haut et la largeur du petit meuble est de 28 cm.

Si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite pas. :grin:

Merci beaucoup. :smiley:
Ca correspond à ce à quoi je pensais.
Je remarque que tu n’a pas d’étagères intermédiaire contrairement à d’autre.

Si quelqu’un avait les mesures :smiley:

A+ et encore merci.