ET SON P'TIT NOM ....

bonjour tout l’monde
voila on a tous voulu lui donner un p’tit nom :exclamation:
alors comment se nomment ils, tous ces bibis :question:

:wink:

le mien c’est le cubi, principalement, sinon le kroCubi ou encore le p’tit jaune… bref les trois fonctionne il reconnait à l’aise!! :laughing:

le mien c’est l’ AQUARIUM à cause de ses hublots de chaque coté … :
viewtopic.php?f=18&t=341

moi le « combilapapa »: c’est la nounou de ma gamine qui m’a dit qu’elle se mettait à brailler "combilapapa! combilapapa!) dès qu’elle le voyait.

salut
il s’appelle boogaloo mais mon fiston l’appelle papabus :roll_eyes:
a+

le mien c’est Marcel à cause de « chauffe Marcel »

le mien " the dark stars " ouai je sai j’aurai pu faire plus court,mais c’est pas moi qui est chosi :wink:

moi ça dépend
c’est le bus
ou le combi
ou c’est bien mon pépère
ou alors bord aile de mer 2 à ce rythme on est pas arrivé ( du style 2 heures pour faire les 100 première bornes pour aller en Dordogne )

:grin:

Nous pour l’instant pas de nom :grin: enfin si :thinking: …mis à part le combi …et j’en entend certain raler mais nous on aime bien faire raler… ce sera le camion :grin:

Bon, ok, je déconne, je sors :arrow_right:

le "camion " est le surnom du T3, plutot :laughing:

le Syncro des deux Remy ou la plaque de syporex au choix :grin:

salut ben nous c’est Kombiwane pour le 1er combitwo pour le combi banque d’organes et enfin Kazimir pour le 3eme qui revient du Niger par l’ancien proprio anth ropologue Suisse !

Hello,

Bah Westy…pas specialement original…

A+

en général je dit mon Camion ou cam’tar :grin: :grin: :grin:

sinon certain pote l’appel « pet’s bus » rapport a la faune retrouver dans le bus lors de sa sortie de champ :grin:

j’suis pas du genre a donner un nom a mes voiture ca reste qu’une voiture!!!

Nous on l’appelle « Bibi » de son ptit nom …

Mais au boulot, les collègues le surnomme « The Mystery Machine » … :grin: :grin: :grin:

" enc_lééééééééé d’ta raaaaaaaaaaaaace!" quand il démarre pas :imp:

:grin: il te manque d’autres mots :laughing:

y a aussi le fameux « f_ls de p_te » et le non moins celebre « tas de ferraille » toujours quand il ne demarre pas…
mais jamais de violences…pas d entorse d enjoliveur… :grin:

sinon moi je l appele pas, je le siffle…

le combi, tout simplement ou le bay…

Bonjour,

Avec de la délicatesse, une bonne dose de prévention, une attention de tous les jours, des petits cadeaux de temps en temps pour lui prouver mon amour…(Merci monsieur 009 et madame bobine bleue)

Il m’a toujours été fidèle contre vents et marées à toutes les destinations…géographiques et temporelles

il n’a jamais eu droit à ces noms la :sunglasses:
de fdp…etc…

et reste mon WESTY dans mon coeur, mes mots, mes pensées

(PS : Westy…si tu lis ces quelques mots sur la toile saches qu’ils sont pour toi…ton « amoureux » qui se dévoile :smiley: )
A+

3 semaines après l’avoir acheté en 2005, et en route pour la Norvège, ma douce encourage le combi qui peinait un peu dans une grande « montée » : " Aller mon Grand Loup !!" :astonished:

j’avoue avoir été jaloux sur le moment… Ben oui, moi j’avais jamais eu droit de sa part à un " Aller mon grand Loup"… :laughing: :grin: …LOL

Il était blanc, c’est donc devenu ( avec l’aide des amis) LOUP BLANC… maintenant Gris !

Je l’appele plus volontier « mon pépère »… :flushed:
Quant aux insultes et autres jurons défouloirs… c’est jamais de sa faute, mais de cette "P…in de S…ie de Piéces Mex…de mes C…, P…in, Me…e , fai… ch… sa…M…e "… :smiley:
Fucking repro…quoi !!! :imp:

salut
j’vois qu’on commence a se lacher :smiley:
COOL
moi je l’insulte jamais quand il démarre pas,je l’aime trop et en plus j’ai une marque de respect sentimental pour lui,c’est p’tet du au fait que j’ai lutter pas loin de 6 ans pour en trouver 1 ds mon budget et pas trop a l’arrache :exclamation: :exclamation: :exclamation:
donc moi c’est toujours BOOGALOO ou mon pepere ,et quand il demarre du premier coup (ce qui est rare)j’attends 1/4 d’heure pis tant pis si j’arrive en retard au taf ,y’a pas l’feu au lac (je suis facteur)… :laughing:
bon apres il m’faut mon café et ma clope et apres on commence pas trop vite le matin et l’apres midi…
l’apres midi ça va pas non trop stresse la journée travaille pas moi l’apres midi trop physique …
m’enfin voila comme ça vs pourrez argumentez quand vs parlerez des fonctionnaires :wink: :grin:
a+ combistes