et encore un combi trouver

slt a vous,
bon je ne savait pas ou mettre le post,bon j’ai encore trouver un combi durant ma tourner de livraison (on va finir par croire que je bosse pas et que je fouille partout :smiley: ) ,bon il seras surment a vendre ,faut que je retourne le voir et prendre des photos (mon portable n’avais plus de batterie :angry: ) ,bon il est dans un état moyen,pas trop de rouille perforante par contre il a une particuliariter (si on peu dire) donc a l’arriere il a les grand feux ,il a les petit pc ,et la sur la face av il a les 4 cligniotants :astonished: donc ceux du bas et ceux du haut,apparament (surment ) modifier ,mais la femme du proprio (qui est décédé) ma dit qu’il etait comme ça quand il l’ont acheter,voila pour les 1er info,je vais faire au plus vite pour vous en mettres un peu + avec des photos
chris

:astonished: un bibi avec les quatres clignotants !!! je n’avais jamais pensé à çà … :roll_eyes: intriguant
faut qu’ils soient bien branchés sinon c’est l’accident :laughing:

un T2a-b brésilien?
sûrement une face avant sk (t2b) sur un t2a de 72 pas encore rebouchée.

a mon avis c’est surment ça,mais j’aurais un peu plus d’info d’ici fin de semaine,on verras bien ce qui en ressort,déja avec la carte grise ça va donner un peu plus d’info ,donc a suivre ,avec des photos bien sur :wink:

pourquoi brésilien ? ( :laughing: )

surement la deuxième solution :wink: