Est-ce qu'on peut coller le sigle vw et avec quel colle??

Salut,
comme je viens de changer ma face avant je n’ai plus les 3 petits trou pour les clips du sigle alors je me demandais si c’est possible de le coller et avec quel colle,si quelqu’un l’a déjà fait??
Merci bien!!! :wink:
Rien à voir mais on m’a conseillé de coller mes joints de cache culbu avec de la néoprène,ça l’fait ou pas??

Salut, pour ce qui est de la face avant, tu as un petit enboutit sur ta nouvelle face avant, fait pour les nouveaux insigne VW :wink:
L’insigne d’origine doit etre un poil plus grand non???
Sinon, perso, sur mon '75 j’avais pété les petites pattes qui tienent le « volkswagen » qui était sur le hayon, je l’ais collé avec une colle silicone (genre joint de salle de bain) il n’a jamais bougé, même en le lavant au karcher :wink:

Pour ton joint de cache culbu, perso je mets un petit filet de pate a joint moteur :wink: car la T° ce ce coté monte assez haut :astonished:

salut,

alors j’ai collé mon insigne VW avec du double face 3M trouvé chez AD, desolé de faire de la pub.
ensuite moi les joints de cache culbu de les colle a la neoprene depuis des année et ça bouge pas, et evidament bien degraisser la surface avanr de mettre la colle.

A+

phil

+1 pour la néoprène pour les caches culbu :grin:
Et pour le silicone c’est le seul adhésif que j’utilise :arrow_right:

Philcox 09