est ce que quelqu'un peut m'expliquer ca!!!!!!!!!

Aller voir le jeu que propose ce len:
k-netweb.net/projects/mindreader/
et dites moi que ce n’est pas un truc de fou cette histoire.Big brother est il deja chez nous???,
Bon ca fait pas avancer le schmllblick mais ca a le mérite d’etre surprenant!!!

bonjour!
ca me rend ouf ca marche a chaque foi
a l’aide nos ordinateur peuvent lire dans nos pensées

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

il y a petite tricherie :wink: , tentez de prendre le même chiffre et vous aurez un autre symbole :grin: comme le votre

:smiley:

C’est une simple curiosité mathématique.

Pour tous les nombres de 1 à 100, si tu soustrait les chiffres qui le composent, tu obtient un multiple de 9.
Comme par hasard dans la liste des symboles, à chaque fois, tous les multiples de 9 ont le même symbole !!!

Un autre truc, je sais pas si c’est lié ou pas, pour multiplier par 9 sans se tromper.

tu met tes 2 mains face vers toi, et tu baisse le doigt correspondant au nombre par lequel tu multiplie 9 (tu baisses le 4ème doigt pour faire 4x9 et tu as les dizaines à gauche (3) de ce doigt et les unités à droites (6)

Simon

Alors la je regrette pas d’avoir lancé ce sujet parceque grace a toi ourson2424,je me coucherai bien moins con :je decouvre que mes mimines connaissent la table de 9!!!
Merci champion!!!T’en connais d’autres trucs comme ca???Envoi !!!

Il y en a des truc avec ce chiffre 9

tout les multiples de 9, quand on aditionne le resutat ça fera 9

9*5 = 45 et 4+5=9

9*15623=140607 donc 1+4+0+6+0+7= 18 et 1+8=9

essayer ça marche pour tout les multiples de 9 :wink:

et pout t’y retrouver facilement, ta main gauche, c’est celle où le pouce est à droite des autres doigts, la main droite, c’est la même chose mais à l’opposé :astonished:

comment je fais moi j’ai deux mains gauches et rien qu’avec des pouces :cry:

:smiley: :smiley:

Les maths c’est chiant …