J’ai déjà eu le pb: les cannelures des balais qui viennent s’emboiter sur les parties en rotation (elles-même crantées) étaient lisses. Du coup, les axes tournaient, mais n’entrainaient pas les bras d’essuie-glaces.
J’ai du changer les bras d’essuie-glaces car je n’ai pas trouvé comment ne changer que les cannelures.
un peu de wd40 pour etre sur , et ca ne decolle tjs pas .
en accompagnant l’essuie glace d’un doigt , celui ci effectue bien son mouvement , c’est comme si le moteur n’avait pas assez de couple pour lancer le mouvement.
la j’ai deboiter le tdb pour voir un peu ce qu’il en est , tout semble ok est bien branché. ca m’enerve , de plus , c’est pas super accesible .
je vais voir cet apres midi ce que je peu faire , sinon , rain-x lol
pour finir mon histoire , j’ai recup un système ok ( merci madeinmassilia ) , mais le truc drole ce coups ci c’est que les essuies glaces vont dans le sens inverse . ou lieu de remonter , ils redescendent …j
je dois modifier la position de l’axe ? ou alors y’a des modèles diffèrent ? le moteur sur celui de rechange est a gauche et sur celui d’origine il est a droite.
du coups essuie glace a l’arret pour l’instant ca donne ca :
si qlq a une idée … normalement je recup un bus de 79… qui lui fait sauter le fusible si on met les essuies glaces , ca promet !