ericwestyberlin?VENDU,un nouveau arrivé un t2 ab

D’origine usa exact,import part nego… :wink:

en attendant le moteur,traitement du plancher avec du stop rouille pro,et peinture anti rouille vw

idem pour le compartiment moteur

changement aussi du neiman,belle galère quand on a pas les clés :open_mouth: ,mais c’est fait :laughing:
prochaine étape changement de la tôle a batterie(jamais fait)tous vos conseils sont les bienvenus :wink:

Salut, j’avais pas vu cette photo, ça a été compliqué à adapter ce filtre central?
tu y gagnes au niveau bruit?
tu y perds au niveau respiration du moteur?
Merci :wink:

pas encore vraiment test('rodage),mais je te tiendrai au courant :wink:

salut,je voudrai réinstaller une tablette a cet endroit,comme sur le model riviera.
quelle type d’attache a installer sur la tablette?

salut
cherche une table de caravane eriba, y a la fixation sur le coté…

bonjour erciwestyberlin
voici la tablette de mon Riviera, ses accroches:

voilà :sunglasses:

merci Fantomette,mais les crochets de fixations,home made ou dans le commerce ?

mise en place d’un plancher et mise en place des meubles pour contrôler que tout se positionne correctement

d’origine, je ne peux rien te dire de plus. Certains me disent que ça n’est pas compliqué à refaire. :thinking:
Peut être qu’un importateur peut te trouver ça, et l’expédier parmi ses autres objets et combis. :sunglasses:

aménagement intérieur avec meubles type berlin
meubles peints (pour l’instant) un placage Formica pour plus tard,encore beaucoup de finitions a venir :wink:
a suivre…


Belles réalisations tes meubles :wink: et joli le vintage speed…
Question… changer un origine pour ce type de pot quel(s) avantage(s) et pour le tubes rejoignant la tôle de la turbine y a t’il pas une modif à faire du coup?

Si tu veut voir un montage de vintage Thomas a laille en a un

Par curiosité ouais mais pas les moyens pour l’instant :thinking:
Mais j’avoue que ça rend bien!!

merci pour les meubles,même si je préfère le placage formica
,pour le raccordement au boite de chauffage pas de problème.
pour la différence de pot avec l’origine pour moi c’est le look ,et aussi laisser respirer le moteur(1776)

la surprise du jour,heureux d’avoir inspecter l’état du réservoir avant les premiers tour de roue du combi.

certaine boutique disent réservoir t2b adaptable sur t2 ab en changeant la jauge,j’aimerai votre avis la dessus

il n’ont quand même pas osé mettre de la fibre pour boucher ça??? :open_mouth: :open_mouth:
pour les modèles de réservoir, je ne sais pas si grosse différence hormis les évents qui sont de deux sur les T2B et d’un sur le T2A

bon courage

je sais pas non plus la différence, j’ai vu sur FB que tu avais trouver un autre réservoirs, perso j’en est un à vendre qui viens d’un T2AB mais pour moi tu pourrais réparer celui-là.