Epoqu'auto Lyon 7 8 9 Novembre 2025

Coucou !

Je n’ai comme chaque année pas raté ce rdv, c’était exceptionnel encore une fois, et la météo a bien aidé, un parking P4 de fou. Bon j’y suis allé en peugeot 205 Mario…

J’ai fait le choix de poser le téléphone cette année pour profiter au max, mais j’ai quand même quelques photos.

Le traditionnel café à la 4L !

Une petite remorque fort sympathique !

Ça je kiff bien le délire !!

Une petite pandinette bien propre.

Bon, corrado G60, j’aime bien, forcément, j’en ai une.

Et cette dernière, certes assez tuning, mais qui ne laisse pas indifférent quand même !

Voilà !

Vivement l’année prochaine ! Que je vais peut-être prévoir sur deux jours d’ailleurs, et y aller en combi !

6 « J'aime »

j’ai pas pu y aller , mais pour les curieux un résumé des enchères

https://newsdanciennes.com/ventes-osenat-a-epoquauto-2025-les-resultats-des-voitures-anciennes-et-youngtimers/

LE TOLE NON VENDU

Ce qui me trou le cul, c’est que pour moins cher qu’un 23 fenêtres réplica, tu pouvais t’acheter ça :

ou 3 comme ça

Ils sont devenu fou.

Mon 23 réplica est garé devant l’usine…je vais aller y mettre un cadenas à la roue, comme sur ma mob​:astonished_face:

3 « J'aime »

Le split rouge et blanc parti à 59400€

Le tôlé non parti:

Pas en super état

:roll_eyes: 20K la 911 targa 3.2, il y en a un qui a fait une affaire ! Ou alors j’ai raté un truc !

1 « J'aime »

Le vendeur a peut être mis un pris de réserve. Sinon c’est vrai que c’est une belle affaire

ça reste une voiture de blaireau :roll_eyes:

aille FX pas taper :face_with_peeking_eye: :wink:

3 « J'aime »

Donc ça va un peu dans le sens de ce qu’on disait pour les prix, les sommets d’hier ne sont plus. Le Split blanc-rouge, c’est le genre qui aurait tapé les 6 chiffres y’a qq années en arrière, non ? Quand au tôlé blanc à 22K, faut pas déconner quand même.

1 « J'aime »

le blanc rouge , même si il est sympa , je pense qu’il est vendu largement plus qu’au prix du marché , on peut trouver “ du boche “ au même prix et moins “ bling bling “ … j’ai peur que certains acheteur un jour comprenne qu’ils ont investi dans n’importe quoi

1 « J'aime »

Saligot :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Une targa 3.2 avec moteur refait, c’est plus près des 50K normalement, 45 s’il y a un peu de carrosserie à prévoir et encore, j’en ai vu il y a peu partir à 55K complètement dans leur jus à des kilométrages autour des 250000kms.

C’est pour ça que là je suis surpris. Ou alors effectivement il y a un prix de réserve non atteint comme dit Didou

1 « J'aime »

qd tu vois deja sous le support de retro … :smiley:

1 « J'aime »

Ah c’est sûr que l’éclairage néon c’est toujours flatteur sur une carrosserie propre !

1 « J'aime »

https://newsdanciennes.com/ventes-osenat-a-epoquauto-2025-les-resultats-des-voitures-anciennes-et-youngtimers/

Un récapitulatif sans les VW.

Explications pour la version rare de la Targa.

PENSE A garer tes combis dans un coffre ils sont devenus fous bonne journée a vous deux papy MARCUS

1 « J'aime »