Je n’ai comme chaque année pas raté ce rdv, c’était exceptionnel encore une fois, et la météo a bien aidé, un parking P4 de fou. Bon j’y suis allé en peugeot 205 Mario…
J’ai fait le choix de poser le téléphone cette année pour profiter au max, mais j’ai quand même quelques photos.
Donc ça va un peu dans le sens de ce qu’on disait pour les prix, les sommets d’hier ne sont plus. Le Split blanc-rouge, c’est le genre qui aurait tapé les 6 chiffres y’a qq années en arrière, non ? Quand au tôlé blanc à 22K, faut pas déconner quand même.
le blanc rouge , même si il est sympa , je pense qu’il est vendu largement plus qu’au prix du marché , on peut trouver “ du boche “ au même prix et moins “ bling bling “ … j’ai peur que certains acheteur un jour comprenne qu’ils ont investi dans n’importe quoi
Une targa 3.2 avec moteur refait, c’est plus près des 50K normalement, 45 s’il y a un peu de carrosserie à prévoir et encore, j’en ai vu il y a peu partir à 55K complètement dans leur jus à des kilométrages autour des 250000kms.
C’est pour ça que là je suis surpris. Ou alors effectivement il y a un prix de réserve non atteint comme dit Didou