ayant tombé le moteur, j’ai jeté un coup d’œil sur l’épaisseur du disque d’embrayage, il est de 9 mm au PAC. La question c’est est t’il encore bon? quels sont les cotes d’un neuf, j’arrive pas à trouver cette info.
merci
ayant tombé le moteur, j’ai jeté un coup d’œil sur l’épaisseur du disque d’embrayage, il est de 9 mm au PAC. La question c’est est t’il encore bon? quels sont les cotes d’un neuf, j’arrive pas à trouver cette info.
merci
Vu le prix d’un disque, et vu la misère pour changer l’embrayage, perso, je cherche même pas, je change pour un embrayage de qualité (LUK ou SACHS) + la butée](montée sur roulement, donc pas éternelle) + agrafes neuves
Au delà de l’épaisseur du disque, il est quasi impossible de savoir si il est pollué (huile moteur suite aux fuites du joint spi) et parfois difficile de savoir quel qualité de disque a été utilisé. La multitude de disques « made in CHINA » distribués sur le marché ne donne pas une bonne tenue dans le temps.
Bonjour,
Je déterre ce poste en espérant avoir une réponse factuelle.
Suite dépose de la boite et démontage de l’embrayage, équipé d’un disque LUK, je souhaite estimer son taux d’usure.
Connaissez vous l’épaisseur du disque d’embrayage ᴓ210mm pour un ensemble original type4+BoiteCP à l’état neuf ?