Envie que votre combi devienne une star de cinéma ?

Bonjour !

Dans le cadre d’un tournage, « LES PRODUCTIONS DE L’ABREUVOIR » recherche un combi vitré (camper ou pas).
Il s’agit d’une demande assez urgente, puisque le tournage va avoir lieu tout début janvier (le 6 janvier pour être très précis !).

Le lieu du tournage est PARIS, donc il faudra « livrer » le véhicule sur le lieu du tournage. Comme bien souvent dans ces cas là, vous pourrez assister au tournage si vous en avez la possibilité, ou confier votre véhicule à un technicien si vous en avez pas le temps. Des dédommagements pourront être prévu pour cette location.

Quelques infos sur la scène ou apparaitra le combi :
« C’est la nuit, l’action se passe au niveau de la passerelle Solférino. Une jeune femme pleure, se déshabille sur le pont et saute! Deux jeunes personnes dans un combi garé sur le quai sont témoins. Ils voient la jeune femme sauter du quai »

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer une photo de votre véhicule + vos coordonnées. Je transmettrai à la régisseuse qui fera ensuite son choix parmi les modèles proposés.

Cordialement,
Emeric.

…Et c’est même le nerf de la guerre…:wink:

moi je veux bien le faire gratos si la jeune fille est a poil … :grin:

oui mais elle saute a l’eau…elle te saute pas dessus :laughing: :laughing:

Tu n’as pas un devoir de réserve. ok je :arrow_right:

Salut

moi ça peut m’interesser

je connais même une maquilleuse à mettre sur le coup si besoin…

voir MP

suite de l’histoire:
une péniche passe par la et le marinier qui veut sauver la jeune fille abandonne la gouverne de son bateau qui vient heurter le quai ou se trouve le combi qui explose dans l’incident…

d’autres volontaire pour preter leur combi???

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: