enlever les boutons de chauffages.....

salut a tous

je ne sais pas comment enlever (proprement) les boutons de chauffage du tableau de bord pour le retirer facilement car je crois que ma jauge ne fonctionne plus… et je voudrais regler le pb avant de remonter le reservoir…et le moulin!
rassurez moi quand meme, lorsque je met simplement le contact, l’ aiguille doit monter? (j’ai retourné la jauge pour la tester, et j’ai essayé celle d’un pote…meme resultat)
je ne pensais pas me casser le c… a ce point la pour qques boutons apres avoir mis en pieces mon bibi…j’ai presque honte de creer ce post…et pourtant …

@+fab

sur les les t2a, les tirettes sont en deux partie, qui sont reliées entre elles par des petits clips en plastique
il faut enlever ces clips et après, tu pourra démonter tes tirettes… :wink:

pas compris …au risque de passer pour un con… t’aurais pas une toph stp?
j’ai pas vu de « clips » sur les miens ou alors j’ai de la m…e dans les yeux…et c’est tout a fait possible!
@+fab

pppffffff rien compris !!! et qui tire la bobillette :roll_eyes:
moi aussi j’ai des clips pleins les yeux :laughing:

euh pardon… :arrow_right:

salut,

voila une photo,(si j’arrive a la mettre) alors la fleche te montre le clip en plastique (un peu flou) qu’il te faut enlever pour sortir un levier
alors vu l’age de nos Combi, je ne te precise pas que le plastique est un peu sec, et qu’il faut pas de brutalité pour l’enlever sinon tu te retrouve avec plusieur morceau et je ne sais pas si on en trouve dans le commerce.

voila et pis c’est tout
Phil

voici la photo

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…ce n’est donc pas les « boutons » du coté tableau de bord qu’il faut retirer pour faire « coulisser » la plaque qui tient les manos, mais des clips dessous le tableau de bord,et je suppose que les manettes viennent completement?
je vais regarder dans l’aprem!
merci!

Salut
Simpas pour l’info car j’ai moi aussie un problème dans mon tableau de bort et bien sur je n’arrivais pas a demonter les manettes de chauffages
Donc merci pour les explications
a+
fdr 37