Enfin...

Bonjour à tous,

Tout d’abord tous mes vœux aux amateurs de Combi !!

ça y est j’ai mon combi … J’avais posté un post il y a plus d’un an sur le choix ou pas, de passer par l’export. J’ai attendu sur le marché Français voir Espagnol (habitant a la frontière), mais les prix ne cessaient de grimper !
J’ai fini par passer par l’import d’un véhicule du Canada. Un Westy de 1977 aménagement Berlin, tout d’origine même la peinture.
L’import plutôt galère…

Je rajoute un post pour partager mon expérience sur des retouches de peinture dans la rubrique qui va bien

A très bientôt

Voici des photos



Il est superbe ce bibi vert…

Profites en bien…

Bravo pour cette belle acquisition. Il a l’air en super état et bien équipé :wink:
joli ce vert :smiley:
As-tu terminé les formalités? obtenu ta CG? (sinon voir avec « Drazic44 » qui a achevé ces étapes laborieuses n’y a pas longtemps).
Nous avons un combi US, venu par le biais d’un importateur, je crois que c’était plus simple pour les papiers (en y laissant un bras :slightly_frowning_face: mais bon…).
A bientôt pour la suite de ta présentation :sunglasses:

Salut Sman,

Bel engin :wink:

Le moteur , est un 2l :question: Injection :question:

Dit nous en plus, tu en est ou de la procédure :question:

Belles ballades :wink:

Philcox 09

Hello,

Joli Bibi, bienvenu sur le forum.

Je vois que tu as le tabouret, pourrais-tu m’en donner les dimensions, je voudrais en faire un ?

A+

Salut et bienvenue :wink:

Bel achat visiblement, il ressemble beaucoup au mien (78 en boite auto)

viewtopic.php?f=18&t=23626&start=0

J’ai vu ton post pour les retouches peinture, ton code couleur est bien L63H ? tu n’as pas trouvé de stylo en France?

@+ et bonne route :wink:

Alors en désordre :

  • la peinture : J’ai pas trouvé en France mais je ne suis pas expert; le code est bien L63H (leur site internet est super clair). Mon soucis était quelques éclats jusqu’au métal (pas de rayure superficielle) donc nécessité de colorer; 12 dollars de frais de port arrivé en 4-5 jours
  • C’est bien un 2 litre, niveau équipement il a des trucs sympas comme les vides poches (démontés sur les photos), Hamac, Tabouret, moustiquaire, radio d’origine… quelques placages a refaire
  • C’est surtout l’import qui a été compliqué (ou plutôt l’exportateur…); les papiers : le dossier est parti a la FFVE
  • le tabouret; juste le bois sans le coussin :
    base rectangulaire 30 cm x 33,5 cm
    hauteur 36,5 cm

A+

Très joli ce pépère.
Bravo.

Superbe, exactement ce que je voudrais :open_mouth:

Salut voisin, j’espere que l’on ce verra quand je serais rentré de voyage.

:stuck_out_tongue:

joli baybay… :wink:

Il est magnifique !!! Il a l’air vraiment niquel !

Courage pour la paperasse, c’est chiant mais secondaire face au plaisir d’avoir son bébé sous les yeux (et sous le pied :smiley: ) :smiley:

Magnifique ce combi vert . :wink:

Bienvenue à toi . :wink:

@ +
Bruno

Salut

Très belle aquisition. Il a l’air nickel intérieur et extérieur. Je ne vois qu’un grosse rayure sur la porte coulissante, il y en a d’autres ???

Patrick

Non pas d’autre rayure (Elle a été « rattrapée » depuis.). Un petit enfoncement de 2-3 cm au niveau d’une prise d’air…et des petits éclats de gravillons sur la face avant.

A+

superbe westy! ça valait le coup d’attendre :wink: