Tout d’abord tous mes vœux aux amateurs de Combi !!
ça y est j’ai mon combi … J’avais posté un post il y a plus d’un an sur le choix ou pas, de passer par l’export. J’ai attendu sur le marché Français voir Espagnol (habitant a la frontière), mais les prix ne cessaient de grimper !
J’ai fini par passer par l’import d’un véhicule du Canada. Un Westy de 1977 aménagement Berlin, tout d’origine même la peinture.
L’import plutôt galère…
Je rajoute un post pour partager mon expérience sur des retouches de peinture dans la rubrique qui va bien
Bravo pour cette belle acquisition. Il a l’air en super état et bien équipé joli ce vert
As-tu terminé les formalités? obtenu ta CG? (sinon voir avec « Drazic44 » qui a achevé ces étapes laborieuses n’y a pas longtemps).
Nous avons un combi US, venu par le biais d’un importateur, je crois que c’était plus simple pour les papiers (en y laissant un bras mais bon…).
A bientôt pour la suite de ta présentation
la peinture : J’ai pas trouvé en France mais je ne suis pas expert; le code est bien L63H (leur site internet est super clair). Mon soucis était quelques éclats jusqu’au métal (pas de rayure superficielle) donc nécessité de colorer; 12 dollars de frais de port arrivé en 4-5 jours
C’est bien un 2 litre, niveau équipement il a des trucs sympas comme les vides poches (démontés sur les photos), Hamac, Tabouret, moustiquaire, radio d’origine… quelques placages a refaire
C’est surtout l’import qui a été compliqué (ou plutôt l’exportateur…); les papiers : le dossier est parti a la FFVE
le tabouret; juste le bois sans le coussin :
base rectangulaire 30 cm x 33,5 cm
hauteur 36,5 cm
Non pas d’autre rayure (Elle a été « rattrapée » depuis.). Un petit enfoncement de 2-3 cm au niveau d’une prise d’air…et des petits éclats de gravillons sur la face avant.