enfin:notre bibi de 75

Voilà,après qq mois de recherches,nous sommes allées chercher notre bibi près de bordeaux,soit qq 1 000km pour un premier voyage entre nos mains.Tout c’est bien déroulé,mais il doit maintenant rentrer dans le garage…qui peut m’en dire plus sur le droppage?est-ce la seule solution?..
les 1° photos ne se téléchargent pas… :roll_eyes:

salut… et vite des photos!!! :grin: :grin:
Pour le droppage tu veux dire quoi par la "seul solution? :thinking:
c’est la seul solution pour rouler bas :grin: :grin:
Je pense que tu veux plutôt savoir les différentes solution pour le dropper non??me trompai je??

coucou,

+1 pour les photos … :grin:

bonsoir,

Je pense qu’il voudrait savoir comment le faire rentrer dans son garage sans dégonfler les pneux a chaque fois :laughing:

Elle :smiley: voudrait bien savoir comment rentrer son combi dans un garage trop bas…
en dégonflant les pneus,on gagne combien à votre avis?
et sinon,avez-vous des liens pour la mise en place d’un kit de droppage?est-ce accessible à un novice?
merci pour vos réponses :wink:
pour les photos,je les ai…mais je clique sur ajout et rien n’apparait…je suis portant pas si nulle en informatique normalement :grin:

autant pour moi, j’avais lu en biais :grin: :grin:
ben tu peux aussi rehaussé ta porte de garage…mais ca va te couter plus cher… :laughing:
tu fais un droppage avec un kit réglable… comme ca tu le descends juste ce qu’il faut pour rentré… sans faire frotter par terre…
s’il te manque que 3.4 cm, tu peux aussi opté pour des fusée décalées qui te descende le bus de 6cm et la tu garde la confort d’origine… :wink:

Oops désolé :smiley:

,

Ah oui c’est vrai pneu c’est un s au pluriel

Je pense qu’il doit y avoir un post sur le sujet ici. sinon peut etre cela http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30973

merci pour vos réponses,je vais me renseigner sur flat4 et puis concernant les « fusées décalées »,inconnues de mon jargon :grin: :facile à trouver?je ne connaissais que les kits de droppage,pas cher en +
Je crois avoir trouvé la solution pour les photos…

voilà pour les 1° :wink:

oui les fusée se trouve relativement facilement
un exemple : vintage-autohaus.com/prod-fuseedecalee.htm

c’est sur que le kit de droppage réglables n’est pas cher a l’achat…mais par il implique beaucoup de taf ce qui peut vite faire monter la facture si tu le fais pas toi même… :wink:

merci pour le lien :wink:
un ordre d’idée du cout pour faire poser l’un ou l’autre?
et des hauteurs gagnés au mini et maxi pour les 2 solutions?

en général aucun garage ne veut poser les kits de droppage style SK ou autres a 99E car ca implique la responsabilité du poseur en cas d’accident (c’est non conforme à un usage routier, c’est écrit dessus).
j’ai installé moi même le mien et ça prend environ deux jours péperes pour sortir le train nettoyer, faire le montage peindre et remonter. il existe pas mal de topic sur differents forum bien expliqué.
pour ce qui des fusés décalé je vois le principe mais connais.
a+

bon,ok,vaut vraiment que je lise les topics dès que j’ai 5min,merci en tout cas des précisions :wink:

si vous souhaitez des précisions sur le bibi,n’hésitez pas…
est-ce que quelqu’un le connait de sa vie antérieur? :grin:

bon week-end!

Après deux ans de « bons et loyaux » services,nous nous séparons de bib à grand regret, :cry: mais d’autres projets (immobiliers)nous attendent!
je vais donc passer l’annonce sur le site,si certains sont intéressés…
il est déjà ici:
leboncoin.fr/voitures/213731984.htm

Marrant ça, un Devon de 75 qui a à peu près la même couleur que le mien :smiley:
Bonne vente à vous, même si ce doit être à regret ! :slightly_frowning_face:

voilà…c’est fait,j’ai mon chèque,mais plus de bibi… :cry:
à bientôt peut-être sur les route ou meeting,avec un nouveau combi,d’ici qq années,qui sait!

rare sont ceux qui ont gouté au joie des combi une fois & qui n’y revienne pas :wink:
au plaisir de te revoir très vite avec un combi…