Encore un tolé ..

Voilà, moi, c’est PYG (mes initiales) …
Je découvre ce monde qu’est la VW, j’ai acheter un 1er tolé pour le restaurer, puis un 2ème, par hasard.

Pas d’aménagement pour l’instant, j’attends qu’il roule et qu’il soit terminé :smiley:

Salut à tous …

Le 1er, qui est entier,

:angry: image introuvable

Le 2ème …

salut et bienvenue ici ils sont beau tes tolé mais c’est un peu dommage de se servir pour piece le 1er car il a les petite aération en plus comme sur certain split tolé!!une option asser rare sur les bay!! :open_mouth: :smiley:

Salut, et bienvenue :smiley:

Pour le aérations, un petit coup de disqueuse et de MIG et on en parle plus :smiley:

Sincèrement j’aime bien les tolés, pas de soucis de rideaux aux fenêtres, pas de soucis de joints :smiley:

@+

Salut bienvenue,à toi
Moi je restaurerais les deux à ta place, n’oublie pas de faire des photos.
A+ combiman13

Pourquoi pas, mais il me manque une des 2 cartes grises …

Merci pour votre accueil, ceux qui m’ont accueilli !!!

Bienvenue :wink:

Bien sympa ces petits tolés!!
Une bonne cure de jouvance et c’est reparti!!

Bon courage pour cette resto!

Salut PYG, :smiley:

heureux de te lire ici,
une mine d’info pour l’aménagement en tout genre,

et des gens plus que sympa, mais parfois timide :thinking:

@+

Merci CDX … :thinking:

sympa les t2 tolé en plus on en trouve pas beaucoup tu devrais les restorés les deux un pour la semaine lautre pour le weuk-end :thinking: c cool non prend le temp je crois que tu peut refaire une carte grise colection pour celui qui nen a pas a+ et bonne resto :wink:

salut PYG et bienvenu :wink:
sympa ces 2 tolé en plus il ont l’air d’etre bien sain en carrosserie.
l’avantage avec 1tolé c’est que tu n’est pas reveillé par la lumiere du jour au petit matin genial pour la grasse matinée.
allez bon courage pour la resto
@+

Superbe tes 2 Tolés ca serait vraiment dommage de sacrifier le premier qui a l’air super propre.

J’ai moi aussi restauré un tolé de 69 ( Look mon avatar :smiley: ) et n’hésite pas me contacter pour des infos et il doit me rester des piéces si tu as besoin.

Bonne resto et mets pleins de photos On adooooooooooooore ici