encore plus de jus

Mon combi joue avec mes nerfs en ce moment
Plus de contact encore ce matin en voulant démarrer. J’ai mis en place un booster sur la batterie sans conviction, et biensur rien. j’ai démonté la batterie et branché en direct le booster ,j’ai essayé de shunter le neiman pour au moins tester le démarreur ( refait à neuf je précise il y a 4mois) et rien !!!
Avez vous deja eu ce pb?
Merci

suis a la rochelle au fait si quelqu’un est dans le coin et qui s’y connaît en jus ( mais pas de chaussette) :laughing:

T’as essaye d alimenter en direct ton démarreur avec ton booster?

Peut-être l’éternel problème de la conductibilité des fils essais ceci: Installer un relais au démarreur

hello
c’est prévu aujourd’hui pour etre sure que lui fonctionne, je vais tout reprendre depuis le debut de l’alimentation et remonter jusqu’au tableau

Mais le truc vraiment dingue c’est que je n’ai vraiment plus rien vers le tableau de bord.
Le régulateur peut il etre en cause?
J’ai un allumage electronique perfo neuf peut il entrainer une coupure à son niveau ou de sa bobine avant que le courant ne remonte au tableau de bord?
Un seul élément en court circuit (style commodo warning) peut il à lui seul empécher la remontèe du courant vers le tableau ?

merci pour votre attention à mon pb avec vous je vais peut etre trouver la solution, enfin vaudrait mieux car suis censé repartir en milieu de semaine de la rochelle vers le Vaucluse pour reprendre le taf arffffffffffff

Ta batterie est vide?

Si oui ça peut être un problème de charge donc pourquoi pas le régulateur.

Si non, ton contact derriere le neiman? Ton démarreur? Fils du démarreur ?

Batterie pleine 12V
Neiman shunter pour essayer si j’ai du courant

Mon pb est un pb de conductivité visiblement
Fil d’arrivée de batterie 12 v avec la masse du chassis
Une fois ce fil rebranché dans la boite à fusible je n’ai plus que 4V sur le rouge de la cosse du neiman et puis des fois tu sais pas pourquoi hop ça te donne 12V et ce changement je l’entends au bruit de l’horloge qui a de nouveau un rythme normal
Quand j’ai du 12V si je mets les warning ou les veilleuses en marche hop plus de courant du tout!!!

une idée?

Petite précision le fil venant de la batterie est totalement isolé il est le seul à etre branché sur le booster (rouge et blanc)

nouvelle precision

le gros cable rouge et blanc qui donne le + permanent lorsqu’il est branché sur le demarreur avec arrivée + batterie je l’ai isolé et branché seul sur le booster. A l’autre bout coté boite de fusible lorsque je teste l’intensité j’ai du 12v comme sur le booster. dés que je lui branche un truc dessu style ampoule de mes compte tour ou voltemetre de batterie il ne se passe rien!!! Si je branche ces memes ampoules sur l’arrivée + de ma batterie auxiliare les ampoules s,allument !!!
aidez moi je vous en prie je ne comprends rien