en panne sur la bretagne

bonjour tout le monde, je ne sais pas si c est ici que je dois poster ce sujet … je tente !
nous sommes 2 combis, on est du côté de concarneau et mon pote Dave, un américain voyageur, à une grosse fuite d’huile de transmission ( C’est genre 3L en 3 jours …),
quelqu’un sait si il y aurait un garage VW dans le coin de Quimper - Brest ?
c’est normalement le joint spi de l’arbre à changer, Dave l’a dans son van mais on a pas d’outil pour faire le job.
merci d’avance

essai du coté d’ailette et carbus a pont Aven 02 56 46 36 69
sinon MP :wink:

Salut

merci beaucoup pour le coup de main :smiley: on va appeller des demain
super merci :slight_smile:

salut !

je viend de les avoir au tel!

je suis bloqué avec les fetes des filets bleus chez nous ils sont a pont aven soit 15 km de chez moi

ils vont voire avec aillettes et carbu et si lundi ils n’ont pas trouvé de solution alors lundi j’irais sur place pour les aider

c’est doublement compliqué en ce weekend tres prisé chez nous , car on est envahi d’une part mais aussi car madame est enceinte a terme je dois etre prêt a partir en maternitée d’un moment a l’autre car on en est a 15 jours maxi et j’ai 2 petits de 3.5 et 7 ans a gerer chez les beaux parents a 100 km !

bref pas tres simple en ce moment !

:neutral_face:

Salut

Je suis à Douarnenez.
Si tu as besoin que je t’amène une pièce à Concarneau, ou autre (voiture pour la maternité lol) fais moi signe.
Mariane

Salut toujours en carafe?
Sinon sur Pouldergat klinic T4 Yannick si tu est revenu d’Ecosse?
Un petit coup de main

bonjour tout le monde, merci bien pour cette chaine d entraide impressionnante !!! notre ami dave a finalement preferer continuer la route en refaisant le plein tous les deux jours, il a eut peur de retomber le moteur une troisieme fois !!! ce mois ci ! c est son choix final ! il verra donc ce probleme un peu plus tard en Angleterre ou il va se poser quelques mois.
en tout cas un grand merci a tous pour votre mobilisation a nous aider ! cela nous prouve que la grande famille vw existe bel et bien :smiley: