En panne en Espagne ---- Help !!

Allumage en premier. Ensuite ça peut être un carbu sale ou autre chose. Il n’y a pas de vis d’entrée d’air sur le Pict34, juste une vis pour le ralenti et une vis pour la richesse au ralenti.

Bonjour. Après quelques essai sur route (20km) plus il chauffe plus il broute j’ai bien essayé 0,4mm de jeu en pliant des bout d’aluminium de canette car ça fais 0,1 donc une idée? Merci d’avance :smiley:

Coucou
avec l’allumage en premier, il faut regarder ensuite l’arriver d’essence aussi: inspection du filtre a essence et changement, vérification de la pompe a essence et changement si besoin; vérifier les durites de dépression d’air si tout est bien serré.
mon combi est en injection et a allumage elec je te conseille l’allumage électronique.

si tu débranches une bougie, tu la remets dans la cosse et demarre et regarde si l’étincelle est belle en faisant toucher la bougie sur le moteur…(faut être deux)
aussi etre deux si tu débranches la durite d’arriver d’essence dans le moteur quand tu demarres pour voir si le jet est correct

Merci je vais essayer de me lancé dans le démontage du carbu voir si il y a pas de la merde dedans et je ferais le test de la bougie. Merci
J’ai vérifié déjà tous les serrages de bus et durite voir si il y avait pas une fuite par la

Ça y est j’ai passé 30min au tel avec speedshop et après quelques réglages le combi tourne nickel une vrai horloge suisse :smiley:

Maintenant je suis rider sur l’allumage et réglage carbu il me manque qu’à démonter a temps perdu le carbu pour l’y connaître un peu mieux :sunglasses:

Merci la communauté pour votre aide :grin:

:smiley:

Alors c’était quoi à régler :question:

L’allumeur qui était pas caler comme il faut sur la bougie du cylindre 1 et le condo derrière aussi qui était fatigué.

Sacré galère a réglé en l’allumeur et le doigt d’allumage mais après deux trois coup par ci par là c’est reparti comme a l’origine.

En tous cas merci pour vos conseils.

Après quelques années d’absence nous essaierons d’être un peu plus actif sur le forum maintenant que l’on a récupéré notre combi :smiley: