en panne a Martigues

FRANKLIN ne répond plus il semblerait qu’ il marche sur 3pattes il cale en permanence
et à 80km/h en pleine ligne droite il se met a broutter et il cale
demain ce n’est pas sur que le garage VW puisse le dépannver
vers qui je peux retourner dans la région URGENT :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

salut a toi tu est ou sur martigues car je suis pas loin de toi
mon tel en mp

:astonished: :astonished: :astonished: Bon courage à vous deux…

Salut,

Ben Mer.e pas de bol :slightly_frowning_face:

Tenez nous au courant :wink:

Philcox 09

Grosses saletes dans les gicleurs
Fond de cuve pourrie
Reservoir a vidanger cet apres midi
Suite plus tard

Salut je suis de Martigues …si besoin contact moi en MP pour mon tel.
Bon courage

Salut, pour ma part je suis à côté d’Aix en Provence… Idem, contacte moi en MP si besoin… Bon décrassage à toi!

Merci
Franklin est de nouveau sur la route
Nous sommes dans les calanques a ste croix
Le mecano qui c est occupe du bus Aziz il a bosse chez vw en allemagne I’ll me l a bichonne
Ciao et merci pour votre aide

Cool pour toi!

Sache tout de même qu’il n’y a pas de calanques à Sainte Croix!!! Les calanques, c’est en bord de mer…

content pour toi que tu ai pu repartire

a bientot sur la route

Cool qu’il soit sur la route à nouveau, c’était quoi le problème au final ?

Plage du verdon à la couronne je pense, je suis sur carry, si il y a besoin je peux me rendre utile, cool de voir qu’en très peu de temps il y a du répondant sur ce site, il faudrait pouvoir se réunir de temps en temps, ça permettrait aux membres de se connaitre un peu plus. :smiley: avec les beaux jours un apéro sur la plage doit être gérable

Nous aussi on est content que vous soyez sur la route ; on vous l’avait dit à l’Hippies Tour , on est dans le coin mais on n’a pas réagit à temps car nous ne sommes revenus que mercredi ( fallait bien ça pour se remettre !!) et on a coupé la route par Miramas . Si vous avez besoin s’un stop plus long et agréable , pour venir à Ollioules vous connaissez , hein ? :wink:

pour Chriscombi , je suis bien d’accord avec toi ! On est un peu à la traine dans le Sud Est !!!
Quand je vois comment ils se défoncent ( en mécanique …mais pas seulement !!!) dans le Sud Ouest ! :smiley:

Donc moi, je suis partant pour des rencontres . Je suis à Ollioules et ici aussi il y a des plages sympa , du rosé , …

Si il y a rencontre, je suis partant (surf souvent à Sausset)

Tchou
David

Pour le soucis mecanique juste un fond de cuve pourri

gicleur bouche demontage et nettoyage du carbu

et de nouveau sur les routes
C est vrai que l initiative dans le sud ouest des weed end mecanique
Devrait etre reprise
Merci encore a tout ceux Qui on est repondu a notre appel
A bientot sur les routes
Souleiado lou pais dou souleu

cool ! j’ai eu peur quand tu parlais de vidange de réservoir …as tu un filtre entre ton réservoir et ta pompe à essence ?
fred

Si si le reservoir a ete vidange avec une petite pompe on a sorti 25 l d essence et de la merd
e I’ll y en avait
Aziz systeme le mecano trop cool il a degote chez un pote dans l apreme
Super sympa

Sainte croix se situe entre carro et sausset
Pas vrai surfland26
A ne pas confondre avec le lac de ste croix dans le verdon

Je confirme, les « Bricoles weeks » ça sert à quelque chose… À vous de reprendre le concept et de caler ça dans votre région :wink: