En panne à biscarosse

Bonjour!!
Je suis actuellement à biscarosse plage avec un petit pb de mécanique!! Y a t il une âme charitable pour me venir en aide! Merci .je vous laisse mon tel merci d avance
0647830757

Passe un coup de fil à l’Oyster vw gang -Jean (pseudo Flatulance) zéro six 63 37 31 74 :wink: au minima il aura le carnet d’adresse a dispo, il y a du monde sur Bisca et alentours. tu n’est pas seul, et en attendant il y a de quoi se pauser gratuit en sortie de bisca, donc tout va bien :wink:

Merci pour l info! G appelé ton contact! Très sympa!! J espère pouvoir régler ça! Bel esprit vw… Ça fait plaisir!

yop me v’la
j’ai donc bien eu vaness sur fesse de bouc (ils sont pas la demain)mais ,
elle a envoyer un sms a « mendes » qui devrai t’appeller a mon avis demain voire se soirs’il est en forme :grin:
si ta pas de news dimanche je viendrai faire un tour sur bisca avec les z’outils
tiens moi au jus

tiens au faite le tuluzain t pas en corse toi ???

Toi tu ne suit pas http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=42&t=18741, ça fait 15 jours que j’ai repris le taf :smiling_imp: :smiling_imp:
Merci pour le coup de main, vu les contacts transmis, il va s’en sortir…Par contre Micka 33, Fonce dévaliser un stock de binouze, l’entraide va te couter quelques canettes :wink:

Thanks pour les contacts!! J ai finalement réussi à trouver le problème grâce à l entraide trouvée sur place!! Mais t inquiétes Flatulence, quand je passe près de chez toi on se prend une mousse!!

Mince j’etais à Bisca le 17…connecté en mode plage, pas forum ;-( c’est balot ! t’etais caché où?

Fallait faire le tour des combis, y’en avait !

A+

Zut ,dommage on aurait pu se prendre un godet! :wink: