Emplacement feux arrières T2a

C’est encore moi, voilà ma question (enfin pas la première :grin: ) du jour!

Bibi est arrivé avec des feux comme ça:

Et ce qui va avec:

L’arrière a été refait en grande partie il faut maintenant faire les découpes pour les feux et je compte lui mettre ses beaux petits feux d’origine donc quelqu’un aurait-il la gentillesse de mesurer sur son T2a pour me dire à quelles distances du capot moteur et du hayon se trouvent les feux? Merci d’avance!

Les emplacements des feux AR de T2a sont oblongs, de largeur 104mm avec 2 trous de fixation verticaux des feux, entraxe 155mm.
La situation de ces feux sont:

  • horizontal 100mm du bord de l’ouverture du capot à l’axe des trous de fixation.
  • Verticalement le trou de fixation bas est à 60mm du plancher batterie (par exemple).

Bon, si tout cela peux te renseigner, c’est super!!
Sinon demande avec plus de précision.

Bon courage :wink:

Merci clau.84 c’est parfait :nerd: :sunglasses:
Je pense qu’on s’en sortira très bien avec ça!

le mieux est peut etre de changer les coins arrière par des T2a, comme ca, tu as la bonne cote
ceux en place sont en bon etat?
de toute facon, il va falloir que tu bouche le trou avec de la tole, non?

Les coins arrière ont été refaits jusqu’au hayon ils étaient trop bouffés et plein de mastic, c’était une des pires parties du combi.
Et le gauche avait été encore plus découpé avec une énorme plaque donnant sur le bac gauche pour un groupe électrogène.

tu aurais dus les changer par des T2a…

c’est bien de ces feux dont tu parle ?!

Pour ma part, c’st bien de cela que j’ai donné les cotes. :wink:

si tu as deja donné les cotes RAS alors !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

clau.84, encore merci d’avoir pris les mesures pour moi, maintenant mon combi a un vrai cul de T2a! :grin:

Bravo pour le travail !!! :smiley: