[ÉLECTRICITÉ ] Rajouter une Multi-Prise?

Bonjour a tous, :wink:
Me revoilà encore avec mes questions de débutant. :roll_eyes:
Je regardé sur le forum mais j’ai pas trouvé quelque chose de simple a ma porté je suis pas doué en électricité Combi…
Je vous explique, je peux en camping basculer sur du 220 pour le frigo et je voulais rajouter une multi-prise pour pouvoir y brancher quelque trucs quand je suis en camping mais, je ne sais pas par ou commencer…
Je peux vous dire que j’ai une seule batterie, voila si vous pouviez me donner quelques ides pour commencer je vous en serais reconnaissant, je voudrais être prêt pour les baux jours avec ma petite famille.
Merci d’avance
Amicalement

Fabien

Tu n’as pas une prise 220V à l’intérieur d’origine :question:

Prépare le BBQ, on arrive :grin:

Coucou les gars, :wink:
Non pas de prise dans le bus… :slightly_frowning_face:
Bon je vais continuer mes investigations, c’est sympa la rallonge mais je voudrais une multi-prise, j’ai dans l’idée et l’endroit ou la mettre dans le combi. Je veux faire aussi une sorte de petite tablette sur roulette pour acceder aux prises. (Comme un tiroir)
Je vais regarder le plan électrique du combi disponible sur le forum, proposé par vw-camper
Je suis toujours preneur d’idée.

Fabien

salut
il faut que tu installe un fil exprès que tu pourras connecter à l’extèrieur via une prise fixée dans la carrosserie :wink:
si tu na pas de prise extèrieure déjà installée il faut que tu découpe la tôle pour en installer une ( encastrée ) (ou trouver une autre solution) pour amener le 220 à l’intèrieur du bus via une prise de 220 d’un emplacement de camping ( si j’ai bien compris :wink: )
tu peux voir aussi en passant à travers le plancher du bus il y a souvent des trous un bout de gaine pour protéger le fil une prise elec spéciale utilisation extèrieure fixée sous le plancher et zou un coup à genoux pour brancher ou débrancher un cable à l’intèrieur du combi avec les prises en parallèles branchées dessus ( si tu as un soucis la dessus je te fais un dessin :wink: )
à plus

Salut K.Loustic
Oui j’ai cette prise extérieur pour passer le frigo en 220 en camping.
Je crois que je vais me rabattre sur une seule prise encastrée dans un coin.
Mais faut que je regarde, je suis pas doué en électricité.
Bon dimanche

Fabien