electrac

Salut a tous je tourne actuellement avec notre combi devon, de passage sur un camping à l’ile de Groix j’aurais voulu pouvoir me brancher sur du 220 mais incapable de comprendre, qq’1 saurait il me renseigner???
moult merci

Salut
Précise un peu ta question

  • qu’est ce que tu veux brancher
    -qu’est ce que tu as comme fils, prises etc
    on verra comment on peut t’aider

à plus :grin:

Salut,
sur la face avant du 120 electrolux j’ai le choix entre le 12V, le 220V ou le 0, à l’arrière du fauteuil conducteur et venant de derriere le frigo un fil elec sur lequel se trouve un prise male…probablement pour amener le jus. Toujours sur la face avant de l’electrolux, un bouton pression droite gauche noir que je n’attribue à rien ??? Sur le derriere du siege passager une prise femelle sur laquelle je brancherais volontier des chargeurs divers alimentable en 22OV, l’idée majeure étant de m’économiser le gaz du frigo quand j’en ai la possibilitée.
Enfin tu l’auras compris le flou total…et puis pas forcement simple de faire des éssais une fois que je suis en route, à Cinq y/c couchage pour un tour de france des copains qui se reveles un reel bonheur…
merci si tu as des infos.
manu

pour avoir du 220V à l’interieur du combi, il te faut une prise exterieur où tu branche une rallonge
à l’interieur, tu dois avoir plusieures prises femelles où tu peux brancher tes accessoires electriques, tu peux meme avoir des fusibles qui protège ton installation 220V

après c’est peut etre des modifs faites par d’anciens proprios

postes nous des photos pour voir plus clair :wink: