écope d'air

bonjour je sais pas si c’est posté au bonne endroit mais je suis à la recherche d’écope d’air ?
auriez vous l’adresse merci :wink:

Impossible de retrouver pourtant il y a plusieurs post sur le sujet.
Je crois même me souvenir qu’un membre les proposait toutes faites au couleur du combi !
Je vais continuer à " fouiner" voir si je trouve. . . . .
Le Gaulois

si ce sont des ecope d’air pour avoir plus d’air pour le moteur, « oreille de mickey » :smiley:

regarde sur cette annonce et contact le vendeur, il fait pour T2B et pour split :wink:

leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s

je crois qu’il commence à en avoir plusieurs qui proposent les oreilles de Mickey ( assorties aux co…) .
voir du coté de la cote sud/est …

Manu/Devon73 m’en a fait une paire en plexi coupé à la machine laser, c’est très réussi. Il est même allé jusque graver un logo VW sur les siens. Testé le weekend dernier sur voie rapide, 10° de moins qu’habituellement dans le même genre de condition.

merci pour les renseignement , salut pierrox je recherche plutot celle qui se fixe sur la carrosserie celle qui enveloppe tous
merci rvcampers mais il y avais une personne sur le site qui les proposais à 60 euros les deux j’ai été voir sur le boncoin
le gars les vends 70 euros plus 7.50 de frais de port ça commence à faire chére pour mon portefeuille . :smiley:

c’etait le même :wink: 60 pour les bay et 70 pour les split???

J’en ai une paire pour split ( idem photo), dans son emballage EMPI que j’ai du payer 30€ a l’epoque…

seul pb, je ne sais plus ou :grin:

yes, je suis ok là dessus, pour une fois qu’il y a un truc plus rare en bay qu’en split :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: il y a pas encore deux ans, ceux des bays etaient vraiment introuvable, car uniquement « australia product » et pis voilà, maintenat il y en a de plsu en plus :roll_eyes: :smiley:

hello! je m’en suit fait il y a 1ou 2 ans en plexis qui ressamble a un gros peigne ,il y a un poste la dessus sur le forum avec les cotes.