éclairage sur bay version US

salut tout le monde

cet aprem , je me suis mis à rebrancher les feux latéraux du combi… ben oui , ils sont là , autant que ça soit en service :grin:

donc pour l’arrière , une ampoule , un branchement…

Là où ça coince ,c’est pour l’avant… en principe , l’éclairage latéral se trouve dans les clignotants , il y a l’emplacement pour une ampoule de veilleuse , de plus , l’ampoule de cligno est à 2 filaments :thinking: pourquoi ?

le problème , c’est que je n’ai pas accès aux branchements , ni par l’arrière , ni par devant , le réflecteur est riveté… :cry:

:roll_eyes: je sais , c’est pas vital , mais je sais qu’il doit y avoir la soluce , suis tétu ! :laughing:

pour le cligno avant il y a deux filaments car deux fonctions differentes
1: pour le clignotant
2: pour la veilleuse

par contre pour le raccordement, vois peut etre sur the samba :wink:

Escapade en a monté mais je ne sais pas si ils clignotent…
Il a peut-être des infos.

c’est Daniel qui a fait cela, je crois qu’il a tiré un fil pour la partie veilleuse.

j’ai bien pensé à repiquer un fil pour brancher avec les veilleuses « normales » , mais j’ai pas d’acces ! :cry: Tout l’ensemble est riveté , ça a l’air d’être d’origine… De plus , il y a un emplacement pour des ampoules de veilleuses , en plus de celle de cligno…à 2 filaments… :astonished:

Pour ceux qui ont cette option , c’est possible de m’en dire plus? :roll_eyes: merci d’avance pour vos lumières ! :laughing:

le mien est un faux US, donc j’ai bidouillé, normalement il me semble que tu as une ampoule pour les clignos, et une pour les veilleuses; je me demande si avec le pote on a pas percer dans la petite tôle pour passer le fil. il faudrait que je verifie.