Eclairage led bon marché

bonjour tout le monde, voila je viens d’installer un éclairage à led dans mon westfalia et c’est vraiment le top niveau puissance et surtout niveau prix 3.5 euros la barrette de 8 leds ,de plus protégée par des diodes contre les variations de tension, je vous mets le lien à vous de voir
conrad.fr/bande_led_rigide_a … 36722_FAS#
à plus

:smiley: :laughing:

salut,
peux tu detailler ton montage stp ???
cela m’interesse bcp.

:stuck_out_tongue:
noune

Ce n’est pas mon montage, je l’ai trouvé sur the samba, dans leur forum, et cela va être une autre paire de manche pour retrouver le post, et je me souviens plus, si il y a le détail du truc, mais je vais essayé dans le week end.

Voici, j’ai retrouvé, 2 heures de recherche, cela va te coûter un pack de bibine :wink:
ce n’est pas très détaillé:
thesamba.com/vw/forum/viewto … &start=340

thesamba.com/vw/forum/viewto … &start=360

thesamba.com/vw/forum/viewto … &start=380

et pour acheter des led pas cheres:

http://www.ampoule-leds.fr/

Franchement cool escapade!!!

je vois bien comment c’est foutu et ca a l’air pas si difficile que ca a réaliser
une plaque de bakelite percé au diametre des tiges des leds et les souder en serie.
je pense que je vais realiser ceci cet hiver.
pour la bibine pas de soucis, t’as rien contre la biere corse ( pietra )

a bientot

noune

j’espère que c’est pas ce montage qui a tuer son bus … impressionnant les photos !

Excellent la Pietra, bière aux chataignes.

C’est clair vu le taf réalisé j’aurais bien les boules !! Mais c’est le moteur qui a pris.

effectivement j’en ai des frissons rien que d’y penser !

wuaouuuuuuuu

c’est chaud quand meme, c’est ca de le dire!!!
ca fou les boules :open_mouth:

extincteur oblige

noune

Ouh la, j’arréte l’électricité du bus !.. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: