eclairage feux stop

saluta

voila mon soucis

quand je freine doucement mes feux stop ne s allume pas, il faux que je freine comme un bourrin pour qu ils s allumes

quand pensez vous?

ps c est un bay de 76 les freins arr et av sont neufs.

merci d avance tom :question:

c’est le contacteur qui est hs !
change le :wink:

ouai mais il est ou ce contacteur et ce change t il facilement ?

merci

il est sur le reservoir de loocked, juste au dessus du maitre cylindre. Pour le voir il faut se coucher dessus (au niveau du bocal de remplissage, cote conducteur, sous l’av de ton siege).
pour le changer il faut juste debrancher les cosses (pas de + & - si 2 fils, si 3 fil respecter l’ordre de branchement) et devisser le contacteur puis se grouiller a revisser le neuf (pour ne pas avoir a repurger le circuit de frein) puis faire l’apoint en lockeed :wink: .
voici a quoi ressemble le contacteur (enfin losque le cache caoutchouc est enlevé :wink: )
serial-kombi.com/contacteur- … N3518.html

merci l ami je vais acheter les pieces et faire ca !!!

a+ tom je te dirais si c est ca!!! :smiley:

Surtout ne les serre pas trop, il vaut mieux les serrer légèrement puis vérifier qu’ils ne fuient pas et reprendre le serrage si besoin. Moi j’ai trop serré le 2ème au montage (j’ai voulu mettre un dernier coup de clé au cas où…mais le filetage à cassé net :arrow_right: Grosse galère

A mon avis, Cyrille voulais dire: sur le maitre cilindre, juste en dessous du reservoir de looked :roll_eyes:

en dessous de ton bus, coté conducteur :wink: normalement, sur les '76, il y en a deux, un de secour non brancher, donc normalement en debranchant celui qui est racordé et en rebrnachant sur le second, ça devarit deja te faire patienter pour le remplacement :wink:

donc pour moi il n y en a qu 'un et oui sur le maitre cylindre,c est un deux cosses ,pas de chance j ai acheté le 3 cosses,mais c est pas grave je l ai monté quand méme en branchant les 2 cosses dispo ,cela fonctionne nickel :smiley: .

une fois de plus merci les gars pour les infos!!!comme d hab sur le forum :wink:

a+ tom