échappement 4en1

Bonjour,

Je vais monter sur mon combi un 4en1 mais avant ca j’aimerai le conseil de personnes s’y connaissant dans ce genre de pièce:

le 4 en 1 , en céramic ou inox ?

Obligé de prendre une très bonne marque ( merged,…) ou les autres sont tout aussi valable ( voir photo sur le lien )

combicoxshop.com/webshop/index.p … &id_lang=1

Merci à tous

Salut, le collecteur merged que tu as mis en lien ne passe pas à cause de la barre support moteur, si tu veux un vrai 4/1, il te faut un A-1 ou Python (budget plutôt 750€) ou, si tu veux rester sur un budget soft, sur un 4/1 plus compact et de moins gros diamètre, type bugpack. après si tu le veux céramisé, il faut savoir que ce n’est qu’un traitement, ça dure pas des siècles non plus, (j’en ai eu un qui s’est fissuré de partout en 40.000 kms :roll_eyes: ) tout comme les modèles inox qui utilisent une matière première pas terrible.

Salut…on commence avec un 4/1 et on passe au moteur 2,0L…dans l annee

:smiley:
sur le combi je te conseille un pot origine Ernst pour Cox avec deux sorties…tu auras du couple et cela fonctionnera presque comme un 4/1 cheap…

en faisant des recherches sur ce sujet…quel pot pour mon combi…etc…le site devrait t apporter des solutions, conseils, retour d experienceS

:grin:

Merci à tous pour vos réponses c’est vraiment cool de votre part les gars :smiley:

J’ai donc un 1600cc d’origine , j’ai acheté ajd 2 carbu de marque kadron avec tringlerie , fin il est complet … Je l’ai eu à 200€ :

Bonne affaire ?

Ensuite si je les monte sur le moulin, un 4en 1 serait le top ?

Merci d’avance :smiley: