Bonjour à tous
J’ai un attelage lourd en très bonne état et non modifié que je dois remplacer par un simple attelage a cause de mon carter supplémentaire.
Si quelqu’un veut échanger avec rajout de ça part.
Bonjour à tous
J’ai un attelage lourd en très bonne état et non modifié que je dois remplacer par un simple attelage a cause de mon carter supplémentaire.
Si quelqu’un veut échanger avec rajout de ça part.