Bonjour a tous comme m’a demandé chamber36 je vais faire une petite prèsentation du t2a que je viens de récupérer à Nice !Merci Jérome et sa copine
J’en prendrais bien soin!!
L’histoire de ce combi je ne la connais pas bien mais ce qui est drole c qu’il revient dans sa region d’enfance !!
En effet il a était importé du maroc en 1982 por une Personne habitant Royan puis revendu a une autre de Saintes et ensuite acheté par le couple a qui je l’ai acheté sur Nice !!et il revient en Gironde!!!
Apres pas mal de mois voir des années de recherche j’ai enfin trouvé le combi de mes reves !
jsuis allé chercher le pepere !!! 90 km de moyenne ,autoroute nice bordeaux ,des arrets toutes les 2 ou 3 heures!!!Depart 7h30 Arrivée 20 heures !!!fatiguant mais un super périple pour mes premieres heures en t2.
je vous cache pas que les premieres heures en faite j’ai recuperé le combi le vendredi et je suis parti le samedi matin ,le vendredi je me suis dis jvais rouler un peu sur Cannes et st raph histoire de prendre un peu d’assurance et de gerer les freins a tambours .
je suis resté a 90km pas facile car souvant le pied a peine sur la pédale je sentais qu’il avait envie de pousser a 100,110 mais je suis resté résonable ne disirant pas me retrouver sur le bas coté a 700 km de chez moi .
J’abrege mais tout c bien passé apres calcul de consommation je tourne a 9,5litres /100 ,le moteur a l’air bien reglé et pas de soucis jusqu’a present niveau mecanique;
jsuis trop fiere de mon engin mais je vais devoir m’attaquer au problemes de rouille! ca va etre moins réjouissant!
Bon place a quelques photos!!
les pauses furent nombreuses!!!
mais on se laisse pas aller!!!
des photos de notre premiere petite promenade en amoureux !!!j’étais parti pour surfer mais pas les conditions donc de l’ocean repli vers le bassin pour un ti couchers de soleil !!!en face d’arcachon toujours aussi magic !!!et ressourcant!
On roule entre le bassin et l’ocean.
Helas pas de bonne condition pour surfer …Pas grave on va profiter du paysage! et de notre combi !!
direction le bassin!!
bon un peu l’interieur qui a etait refait avec gout
Le week end prochain il pars pour un ptit moment de repos car je vais m’attaquer a aux problemes de rouille car sous cette peinture bleu se cache pas mal de boulot ,je compte aussi refaire au blackson le dessous de caisse c ce qui me parait le mieux pour proteger de la rouille ?dites moi ce que vous en pensez? mais avant ca va falloir poncer et colmater les trous a l’étain pour les plus gros dégats ,y a du boulot avant l’été !!!
J’espere que les photos sont visibles en cliquant dessu tenez moi au courant car elles m’apparaissent petites moi ???
Bonj’espere que les photos sont visibles en cliquant dessu