seblu
1
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce site qui aura permit à l’apprentit bricoleur que je suis d’effectuer ,avec plaisir, nombres de travaux sur un bay de 1976.
Cepandant je ne trouve pas de sujet indiquant à quel endroit brancher la durit d’aide au freinage au niveau du cervo frein.
Merci, et à bientot avec des photos du bay…
Bienvenu a toi
Jette un œil ici et dit nous ce que tu comprends pas car coté maitre cylindre tu as une première sortie n°78 et une sur la partie avant du bus n°72…
Edit : Sujet a déplacer dans Mécanique
seblu
3
merci pour cette réponse.
Donc, si je comprend bien, la durite"72" est celle qui est raccordée sous le carbu avec le clapet anti-retour ?
Savez vous si il y a d’autre branchement pour l’assistance au freinage ?
merci,
seblu
Oui c’est bien celà, pas d’autre branchement en origine 1600.
Non la 72 part sous la passage de roue AVG, c’est la 78 qui va à la pipe d’admission avec un clapet anti-retour…
seblu
6
hello,
ok , bien vu ou passe les 2 durits .
Il me reste une incompréhension : la 2eme prise d’air entre le carbu et celle, plus bas, de la durite, à quoi sert-elle ?
merci.
Desolé je saisi pas bien, tu parles de quoi, de la pipe d’admission…
seblu
8
C’est ça.
Au dessus de la prise d’air indiquée par la fléche il y en a une autre plus petite.
Le moteur est un echange standar mexicain…
Je prendrai une photo en fin de semaine.
Merci