durant les vacances.......

bjr,

En vacances la semaine derniere au Portugal? non pas à la recherche d’un combi, ou alors un split…la je ferai un effort pour le ramener à la maison.
En me promenant, ici et la, je tombe par hasard sur ce split version ambulance de 1966 dans un etat proche du neuf (lol), tous les accessoires sont present jusqu’au petites bouteilles en verre et en discutant avec le proprio, bien sur il ne le vends pas (pour l’instant j’espere…) il m’apprend qu’au Portugal le surnom de nos combis est :
PAO DE FORMA, soit PAIN DE MIE…sympa comme petit nom :wink:

quelques photos :smiling_imp:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et on commence presque a y croire… :flushed: …au pere noel :smiling_imp:

image introuvable

et enfin, j’ai reussi a trouver ce fameux PAO DE FORMA

JE TROUVE QUE LE COMBI EST PLUS JOLI QUE ça…non

a+
th

aie aie aie!! laisses ta pate dessus…

pão de forma!

de retour du pays…je repasse a tout hasard dans ce petit village attaché a la montagne…et suprise…devant le split que j’avais vue l’an dernier, est toujours là…il n’etait pas a vendre… :open_mouth:

et la…

il est a vendre… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: les boules …il me manque juste les €€€€€€€€€

bon pour me faire du mal, des photos comme ci … :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: il etait mien… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

image introuvable

le chassis est hyper sain, les longerons, le plancher, les bas de caisse, il n’y a rien a dire :open_mouth: :open_mouth:
il complet, avec 5 pop et les deux safari

l’habillage du toit, des portieres des sieges, c’est Nickel :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bon la dernier, comme ça je peux pleurer dans mon coin :angry: :angry: :cry: :cry:

image introuvable

SNIF…

:slightly_frowning_face: oh quel dommage, vite va voir ton banquier et tu revend ton bêêêê :smiley:

voir le banquier…why not, revendre mon bau-tole-westfalia-camper-made in moi…JAMAIS :smiley: :smiley: :smiley:

Et combien ils le vendent ce pao de forma :question: Comme ça, juste pour savoir … :roll_eyes:

une ambulance :astonished: :astonished: , mon rêve :neutral_face:

salut combi64,

moi ton ambu m’interresse, si tu es donneur de l’info, on peut voir ensemble.

windcombi

Bjr,

j’arrive juste du Portugal, il est tjs a la vente…la nego est tjs en cours, qui sait… :open_mouth:

d’apres vous, a la vue des photos, vous l’achetreiez combien ce combi :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

moteur tournant
tout origine
pas du tout pourrie

juste comme ça…votre prix

merci
th

pas évident de donner un prix sans autres photos , mais si tu dis qu’il est sain, ca peut monter à 8000, mais tente 4000€, pas possible de dire à combien on tenterait de l’acheter…forcement le moins cher possible :grin: :smiley:

Allez, on croise les doigts, ce serait terrible de te voir en split combi 64, mais c’est trop petit pour toi :grin:

Nelly

Dis nous plutôt quelle offre tu as faite toi… te connaissant… ça pourrait en faire marrer quelques uns :wink:

ça dépend, si il y a un blessé sur la civière, c’est plus cher :smiling_imp: ok je :arrow_right:

oui dis le prix, ca ira plus vite :wink:

Qu’est ce qu’on ferait pas pour jouer « au docteur »!

37€ plus le plein fait,un jeu de pneus neuf,une boite longue,et pour boucler la boucle l’infirmière qui va bien :laughing: :laughing: :laughing:

J’suis :arrow_right:

Philcox 09