du mal a démarrer a chaud

Bonjour,
je démarre le combi super bien a froid mais lorsque je coupe le moteur une fois chaud il a du mal a repartir voir ne repart pas du tout. J’attend 10 minutes et il redémarre nickel. Les vis platinées sont neuves et calées à 0.40. Je dois chercher de quel coté? Merci.

bonjour,
moi j’ai changé ma bobine et c’est reparti. Vois si quelqu’un peut t’en prêter une pour essayer ?! :wink:

Salut lesstephs17

Jette un oeil ici : flat4ever.com/relais-demarre … %E9marreur

et également ici : viewtopic.php?f=64&t=14733&start=20

Bon courage,

Le Gaulois

:grin: salut legaulois31

Mais se n’est pas moi qui est un soucis de démarrage :wink: Mais buns82 :smiley:

Oups !
Il faut que j’arrête la cervoise moi !
Le Gaulois

Bon ok je vais commencer par ça, merci . :wink:

à mon avis cherche du coté d’escatalens :grin: :grin:
je pense que tu as un reglage general à faire: allumage, carbu
essaye de venir un de ces 4

n’est-il pas cool ce razbitum :question: :question: :question: t’as de la chance toi d’avoir un voisin comme lui :sunglasses:

Oui il ma déjà beaucoup aidé. :wink:
Je passerais te voir dans la semaine ou samedi prochain je suis en congés 3 semaines.
Merci a tous de votre aide. :smiley:

Ouh malheureux, lui dit pas que tu est en congé, Razbitum a une coque de cox a te faire poncer, un ou 2 combis a nettoyer, un atelier a ranger, une extension du garage a fabriquer, un solex a redémarrer, …

Et tes réglages ne seront optimum, qu’après tout ses travaux effectués :smiling_imp: :smiling_imp: :grin: :grin: :grin:

ah c’est malin de dire ça
maintenant il viendra plus , bon bin tant pis j’vais faire un bricole week :smiling_imp:

Ce wk je part en Bretagne faire du vtt mais a partir de lundi je suis dispo si tu as besoin de moi meme pour poncer !!! :open_mouth: . Sinon j’ai changé la bobine, le combi démarre mieux mais le problème persiste. Je passe la première il pétarade et j’ai l’impression qu’il est bridé. :question:

salut,

alors si ça vient pas de ta bobine vérifie que tes starters se mettent bien en position fermé une foi le moteur chaud. Dans le cas contraire il peuvent même te faire caler le moteur a chaud. :wink:

bon un bref passage cet apres-midi chez buns, petit coup d’oeil et la tête d’allumeur était monté à l’envers (détrompeur du mauvais coté) ensuite tout les réglages de base en place, pas moyen de le faire démarrer, joint de vis de ralenti sec et ne tenant plus la vis en place ( serrage et desserage libre) mais surtout une grosse prise d’air soit à l’embase des pipes soit au soufflet de repro neuf des pipes sur la tubulure( je penche pour la deuxieme)
on à réussi à le faire démarrer mais obliger de tenir le starter et de serrer le bypass presque à fond pour avoir un semblant de ralenti
buns attend le bricole week pour venir refaire tout ça à la maison et après on pourra controler son probleme de freinage (mastervac)
le voila rassurer sur son moteur
a+

Bravo Raz !

Les chinois ont encore frappé…!? :slightly_frowning_face:

sont vraiment trop fort ces chinois :grin: :grin:

Oh ! ça va !
Arrêter de ‹ ‹ chinoiser › › sur la qualité des pièces

:arrow_right: :arrow_right:

Hey legaulois ! fais gaffe avec tes chinoiseries , on ne sait jamais si il y a un sabotier quelque part :smiley:

moi aussi j’attends le bricole-week :sunglasses: