Droppage.

oui a priori il faut descendre à 680 pour ne pas avoir de pb mais pourquoi j’en sais rien !
donc mettez vos photos à 680 en attendant une réponse ou explication (car il y a en a une) de notre webmaster :grin:

sinon pour le droppage il y a aussi
Ricox + Marc cali + Made in massilia + Combi 64
attention à la consommation …;;

d’alcool :grin:
vous fachez pas les gars vous êtes trop costaux pour qu’on se batte :wink:

soit a peu près 4 anes morts… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

personne d’entre vous à installer ces fusée decallée? :thinking:

j’aimerais bien mais le prix me refroidit un peu :slightly_frowning_face:

j’ai installé un kit droppage de chez SK.

j’ai découpé le train en 2 pour sortir les noix et les passées au tour pour qu’il puissent bouger librement.
tout allez bien les bras bougez librement jusqu’au montage finale ca ne bouge plus et le combi c’est mis au milieu du kit impossible de monter au descendre le bus.
je ne parle pas du confort c’est une horreur, en fonction du trou que je croise sur la route il m’arrive de sauter jusqu’au plafond. :slightly_frowning_face:

perso si je remet mon train d’origine, j’opterais pour des fusées la prochaine fois

par contre un copain a mis le kit juste sur la barre du haut il a rabaissé et gardé du confort
c’est sur que le lames sont en contraintes a voir sur le long terme

ps: je ne suis pas pour enlever des lames. un combi a du poids s’il y a autant de lame c’est pour une raison.

moi je vais opter pour les fusées, = securité = autorisation…

C’est sur que le prix refroidi un peu, mais c’est un bon investissement… Personne a une bonne adresse ( a part la NASA) ou commander ces petites bestiole?

Clique sur la photo ( je sais, ce ne sont pas des fusées sur la photo, mais c’est juste pour le lien - envoie leur un mail. Ils font aussi des fusées décalées)
bays.skynetblogs.be/archive-week/2008-34

gtkojak ?? Pourquoi avoir coupé le train en deux pour installer un kit SK ?? Tu en as profité pour le rétrécir ?

non impossible de decoller les noix donc decoupage sorti des noix a la presse 20 T :open_mouth:

« bien entendu je l’ai avais depointé » :wink:

puis usinage de 1 mm sur le diam si mes souvenir sont exact