droppage train avant

bonsoir a tous ,une petite question! je suis en train de tomber mon train avant pour le dropper , mais y a le mastervac qui me bloc(la grande tige qui va a la pédale de frein)quelqu’un pourrait me dire comment le de poser merci de vos réponse et a bientôt

dévisse la tige du mastervac ainsi que le maitre cylindre de frein et sort l’ensemble.

oui mais je voulais eviter de toucher au maitre cylindre pour pas repurger les frein apres

impossible! purge obligatoire apres…

je confirme

Je suis aussi en train de tomber le train avant du combi pour le dropper.
un mécano m’a dit qu’il falait séparer le maitre cylindre du master vac et qu’il n’y a pas besoin de purger ensuite.
je voudrais aussi l’enlever et éviter de purger.

par contre, comment faire pour enlever les excentriques de rotules de suspensions supérieures pour les remettre sur des neuves.
y a t-il des shop qui en vendent?

merci

je ne voulais pas non plus démonter le maitre cylindre pour éviter d’avoir a faire la purge mais j’ai eu peur de plier les tuyaux rigides et au finale vu le dépôt que j’avais au fond du maitre cylindre je suis bien content de l’avoir démonté, nettoyé fait une purge complète du circuit.

:open_mouth: :open_mouth: mais pourquoi donc une simple purge vous fait si peur !c’est si facile quand on a compris comment faire. :stuck_out_tongue:

En plus c’est très bon de purger intégralement son circuit de frein. C’est quelque chose qu’il faudrait faire tous les 2 ans pour garder un freinage optimum :wink:

bonsoir ,et quant on a percer les emboutis, apres avoir monter le kit , il faut reboucher les trous??? merci

OUI

J’ai ete embete pour ne pas dire enm… avec , chose que ns n’avions pas fait…du coup j’ai cole des cylindre sur les deux tubes afin de boucher les trous car avec le temps (et surtout la pluie) et la chaleur, la graisse s’en va et le train grince

bon courage
th

merci, c’est ce que je voulais faire ,mais j’ai préférais demander l’avis d’autre personne avant ça suit son cours je ferais une petite photos après :wink: