droppage a l avant

salut a tous
j ai vu sur un site quelqu un qui vendait des fusées decallées pour bay, il y avait une consigne des ancienne, je pense donc que c est lui qui les modifie !
quelqu un aurait deja fais ca sur son combi et aurait les cotes pour la modif ???
merci d avance
a+

il les achètes en angleterre a un pro, mais attention a la qualité de certaines fabrications.
pour avoir quelques chose de sur prend contact avec vintage-autohaus

ici:
vintage-autohaus.com/Accueil.htm

et passe lire ca:
type2addict.com/bay/forum/vi … p?f=2&t=67

un tres bon article de vince et la bande t2addict

Yes, les fusées décalées c’est top au niveau du confort, niveau usure des rotules , pas de boulot (ou peu) pour les mettre en place etc… mais revers du decor :thinking: la modif n’est pas super super propre… même pour une platine (enfin fusée :grin: ) bien faite, les soudures seront bien visiblent :open_mouth: et surement pas moyen de s’aventurer a s’en faire a la maison dans le coin du garage a moin d’etre (et de ne pas croire etre) un super soudeur pro :wink: . donc je disait l’envers du decor sera le CT et les assurances si pet il y a. car là c’est direct ils tombent dessus sans chercher, c’est du tape a l’oeil et direct sur les trains roulants :wink:
alors que les bagues de decalage SK ou autres seront sur le train avant sans pour etre sur le train roulant, c’est un peu plus discret, mais déjà plus voyant que la même modif en fixe (decalage de bague :wink: qui sera quasi inaperçu). je ne parle pas des lames enlevé car c’est taboo :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

voilà, enfin c’est ce que JE pense perso :wink: :roll_eyes: je ne parle pas niveau securité mais niveau ressentit et perçu securité :thinking: :stuck_out_tongue:

moi j’ai opté pour le décalage des vis

regarde la:
viewtopic.php?f=18&t=3467&start=30

ca a l air pas mal le systeme de decalage des vis , mais comment ca marche exactement ?
quelqu un aurait des photos ou plans ???
merci d avance

c’est plus simple que de monter un kit de rabaissement, mais pas réglable.

regarde la:

old-droppers.com/index.php?showtopic=2442