Drôme Vercors Tours 3ème édition, du 5 au 7 juin 2026

Ici le départ était prévu a 11h…

Mais le câble d’accélérateur en a décidé autrement … ouf on était encore au sec dans le parking.. :rofl:

en 45 min c’était réparé ! Puis on a pu terminer de charger le combi ! Nous sommes partis à 12h15 après un plein d’essence dans la station de Megève.

On a essayé de gagner du temps avec en avalant un sandwich au volant en descendant les gorges de l’arly.

15h nous passons Grenoble !

À toute à l’heure ! Trop hâte de vous retrouver !

(PS: non la Cox n’est pas à moi :grimacing:)

3 « J'aime »

Normalement la panne c’est pendant la ballade, pas avant ! :laughing:

2 « J'aime »

Après une pause fraises-café-gâteau-tisane au col de Riotord on roule. Avec @neovw :orange_heart:
Plein d’essence prévu à 17h30 à Crest. Donc arrivée vers 18h à Saou. Ça roule bien. À ce soir, bonnes réparations Thierry​:folded_hands: Bravo Louise pour la réparation :hugs:…est-ce que ça compte pour la panne du VDCombi tour? :grin::rofl:
:blue_heart:

2 « J'aime »

Retrouvailles avec @Champagne73 et @NATTYBUS au péage de Voreppe

3 « J'aime »

On sera à Crest dans 30 mn pour le plein. 17h30.
Louise, qui arrive avec Manu et Happybus 15 mn après nous, nous demande de leur laisser du 98 à la pompe…j’sais pas trop :hugs::zany_face:

En balade …

3 « J'aime »

Ça a l’air sympa c’est où?

Entre le camping et le village

1 « J'aime »

Crest totalenergie 1.999 le 98…
On est dans les embouteillages à Crest. Arrivée au camping vers 18h​:orange_heart::green_heart::yellow_heart::blue_heart:
Louise on vous a laissé 3 gouttes à la station​:grin:

1 « J'aime »

Nous, on décolle seulement.

À toute :roll_eyes:

Nous pas de panne de combi, mais c’est pas terminé côté boulot… on se mélange un peu dans les tuyaux. Pas d’heure de départ prévue pour l’instant

1 « J'aime »

Quel gourmant

7 « J'aime »

Vu d’en haut laissez-nous en une!!

5 « J'aime »

Bon…vu que la brocante du tilleul sera la semaine prochaine la joyeuse colonie de vacances se consolera avec une glace à Rémuzat​:grin::face_savoring_food::face_savoring_food:

4 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Drôme Vercors Tour III - juin 2026

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Drôme Vercors Tour III - juin 2026