Drôme Vercors Tours 3ème édition, du 5 au 7 juin 2026

Coucou !

Tout pareil, on prendra la route au plus tôt en espérant viser 20h, mais il y a un peu de route et je rentrerai à peine de déplacement et je crois que ma fille a cours jusqu’à 17h de toute façon.

On se tient au jus ! :+1:

2 « J'aime »

Salut,

On a demandé au camping s’il y a une heure d’arrivée maxi, on vous le dira :wink:

4 « J'aime »

Ola ! Cote savoyard , on partira après le boulot de sophie … soit environ 14h → ça fait du 17h au camping :tent: !

À demain les amis !

Sophie et Manu alias Champagne73

2 « J'aime »

Salut,

Pour une fois, je serai présent pour vous accueillir.

Arrivée prévue au camping de Saou en début d’après midi :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

On va avoir beau temps, et pas trop chaud.

Impec.

6 « J'aime »

Merci Xav’ pour le bulletin météo :innocent::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Parce qu’aujourd.hui, c’était le déluge :angry_face_with_horns:

alors a quel heure max on peut encore rentrer dans le camping ???

Salut les campers,

Les dernières bonnes nouvelles :grinning_face:

  • après la pluie le beau temps :grinning_face:
  • pas de tableur excel cette année mais Claudie et Julie se chargeront quand même de récupérer l’argent pour payer les campings :grinning_face:
  • pas de nouvelles du camping de Saoû pour l’arrivée tardive demain mais il n’y a pas de barrière et à priori nous serons seuls :grinning_face:
  • @Maximilien26 et moi serons sur place en tout début d’am pour vous accueillir :grinning_face:
  • et enfin une version allégée du road-book :grinning_face:

Roadbook Drôme Vercors Tour #3.pdf (653,6 Ko)

Bonne route et à demain :wink:

4 « J'aime »

@croisillon tu m’as devancé :wink:

1 « J'aime »

C’est cool tout ça, je pense qu’on va être dépaysé :grin:

7 « J'aime »

Hello,

l’heure approche et il est bien temps de vous confirmer ma venue ce week-end ! (j’ai failli me retrouver coincé dans un conflit de planning :laughing:).

Selon mon heure de depart je devrais vous rejoindre au camping entre 20h et 21h.

Bonne route à tous et à demain.

Gilles

5 « J'aime »

Une vieille carte postale dénichée pour l’occasion, et toujours autant d’à propos!! Merci Fred​:ok_hand::yellow_heart:

1 « J'aime »

Ravie de voir que nous aurons du beau temps et un peu de chaleur ! Ce matin ce n’est pas flagrant à Chamonix, il fait 6 degrés :grimacing:

(Ne regardez pas les voyants :rofl:)

Pour nous départ aux alentours de 11h de la Haute Savoie ! Arrivée prévue aux alentours de 16h 17h !

3 « J'aime »

Super :grinning_face:

Ambiance brumeuse géniale ce matin, idéale pour la photographie :grinning_face: le ciel se dégage peu à peu et les premiers rayons de soeil pointent leur nez :grinning_face:

5 « J'aime »

J’adore :grinning_face:

1 « J'aime »

On charge​:smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

On est dans la place, seuls au monde :globe_showing_europe_africa:

C’est confirmé, aucune heure limite pour l’arrivée :wink:

2 « J'aime »

Je suis en plein remontage de la bête.

Il a démarré apres 7 mois de sommeil.

Il a encore de l’essence à 1.50 le litres dans le réservoir :astonished_face:

Encore quelques vis et écrous et il sera paré.

La pression monte, hate de vous retrouver tous.

4 « J'aime »

Alternateur cassé à la motte-chalençon. On attend les croisillons avec un alternateur, et on arrivera avec eux

2 « J'aime »