Coucou !
Tout pareil, on prendra la route au plus tôt en espérant viser 20h, mais il y a un peu de route et je rentrerai à peine de déplacement et je crois que ma fille a cours jusqu’à 17h de toute façon.
On se tient au jus ! ![]()
Coucou !
Tout pareil, on prendra la route au plus tôt en espérant viser 20h, mais il y a un peu de route et je rentrerai à peine de déplacement et je crois que ma fille a cours jusqu’à 17h de toute façon.
On se tient au jus ! ![]()
Salut,
On a demandé au camping s’il y a une heure d’arrivée maxi, on vous le dira ![]()
Ola ! Cote savoyard , on partira après le boulot de sophie … soit environ 14h → ça fait du 17h au camping
!
À demain les amis !
Sophie et Manu alias Champagne73
Salut,
Pour une fois, je serai présent pour vous accueillir.
Arrivée prévue au camping de Saou en début d’après midi ![]()
Merci Xav’ pour le bulletin météo ![]()
![]()
Parce qu’aujourd.hui, c’était le déluge ![]()
alors a quel heure max on peut encore rentrer dans le camping ???
Salut les campers,
Les dernières bonnes nouvelles ![]()
Roadbook Drôme Vercors Tour #3.pdf (653,6 Ko)
Bonne route et à demain ![]()
@croisillon tu m’as devancé ![]()
Hello,
l’heure approche et il est bien temps de vous confirmer ma venue ce week-end ! (j’ai failli me retrouver coincé dans un conflit de planning
).
Selon mon heure de depart je devrais vous rejoindre au camping entre 20h et 21h.
Bonne route à tous et à demain.
Gilles
Une vieille carte postale dénichée pour l’occasion, et toujours autant d’à propos!! Merci Fred![]()
![]()
Ravie de voir que nous aurons du beau temps et un peu de chaleur ! Ce matin ce n’est pas flagrant à Chamonix, il fait 6 degrés ![]()
(Ne regardez pas les voyants
)
Pour nous départ aux alentours de 11h de la Haute Savoie ! Arrivée prévue aux alentours de 16h 17h !
Super ![]()
Ambiance brumeuse géniale ce matin, idéale pour la photographie
le ciel se dégage peu à peu et les premiers rayons de soeil pointent leur nez ![]()
J’adore ![]()
On est dans la place, seuls au monde ![]()
C’est confirmé, aucune heure limite pour l’arrivée ![]()
Je suis en plein remontage de la bête.
Il a démarré apres 7 mois de sommeil.
Il a encore de l’essence à 1.50 le litres dans le réservoir ![]()
Encore quelques vis et écrous et il sera paré.
La pression monte, hate de vous retrouver tous.