Doute sur une sortie du filtre à air

Bonjour,

je viens de réaliser depuis peu une sortie au niveau du filtre à air qui n’est connecté nul part. Il s’agit de la sortie de Gauche sur la photo.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui aurait une petite idée a ce sujet?

ben justement, c’est cette sortie qui doit alimenter en air ton carbu.
tu filtres l’air comment dans ta config actuelle?

:smiley: c’est vrai que ton filtre ne sert a rien sans le manchon…
voici ce qu’il te manque:
serial-kombi.com/coude-pour- … N3658.html

En fait le manchon a été retiré pour la photo… :wink:

Tout semble correct pour moi si ce n’est cette sortie a gauche de la Rouge qui n’est connecté a rien du tout.

salut,

cette durite est reliée à la pipe d’admission :wink:

tu veux dire celle qui est a droite de la sortie du manchon !
j’ai un doute, je penses plutôt qu’elle se branche sur la mise a l’air libre du reservoir, sur le T qui se trouve au plafond du compartiment moteur (à l’aplomd de la poulie)

celle de gauche , ou vers l’avant du combi, se branche bien sur la pipe d’admission, au pied du carbu et celle tout à droite, le petit trou à droite du manchon, c’est bien sur le « t »

alors si j’ai bon la durite rouge est reliée au filtre à air :neutral_face:

yes, sur le clapet à l’entrée…

Yes Les Gars, merci pour toutes ces infos… il semblerait qu’elle se branche bien sur le pipe d’admission.
Truc bizarre maintenant,… e il y un petit capuchon bouchant cette entrée …hmmm hmmm.
Est-ce vraiment important?

on doit pouvoir s’en passer; si je ne me trompe pas les filtres"camembert" fonctionnent sans çà, c’est ce qui sert au préchauffage de l’air d’admission; mais vu que tu as une monte d’origine, autant s’en servir.

Ca roule, je te remercie beaucoup. je vais rebrancher tout ca alors.