double porte tolé 78' the green machine

Petit (ou gros) nouveau :smiley: Un 78 en double porte latérale, a l origine monté en t4 2.0 mais moteur HS donc un petit 1200 en dépannage :s

Il n’est pas tout neuf mais pas de grosse corrosion donc il reste tout a fait utilisable dans son jus, malheureusement des fenêtres style caravane on été installé sur un coté :cry:

le champignon sur la toit va dégager, je pense lui mettre un petit découvrable a la place a moitié sur le compartiment avant moitié sur la cabine arrière

les superbe vitre caravane :slightly_frowning_face: je recherche donc une porte latéral de tôlé dans le var si quelqu un a ça :wink:

a l intérieur un meuble condamné la porte gauche, lui je l ai enlever (a vendre dailleurs) l intérieur sera « soft » un clic clac et un table amovible c’est tout.

le moteur « HS » bloqué et avec un incendie électrique

un 1200 dépanne en attendant que je lui trouve un 1600

Je lui ai remit la roue de secour sur la face avant le support avait fait des sacré trous !

petite deco

La prochaine étape sera le droppage , pour le CT j’ai du changer les pneus, j’ai mit une taille origine a l arrière et des un peu plus bas a l avant que j avais mais je trouve que ca fait moche :slightly_frowning_face: je verrais donc une fois droppé si une taille d’origine passe devant une fois droppé.

Salut,

Petite déco sympa!

Dis donc tu as eu de la chance que l’ incendie du moteur ne se soit pas propagé au combi tout entier :exclamation:

hello

tu pourrais mettre comme des" pancartes publicitaires" pour remplacer les vitres de caravanes, comme ça, même si elles sont en surépaisseur, ça ne serait pas trop choquant :wink:

Salut,

Vraiment très sympa un double porte !! bravoo! :sunglasses: :sunglasses:

je ne me rappelle plus mais y a t-il beaucoup de modif pour mettre un 1200 dans un bay, la modif se fait au niveau de la cloche de boite? si tu peux me renseigner c cool :wink:

foug :wink:

salut !!! j’adore la deco!! perso, les pare choc en jaune serait sympa pour le rappel john deere!! :smiley:

Merci :wink: Peut etre remplacer la bande vert fonce des pare choc en jaune ca peut etre sympa c est vrais, pour mettre un 1200 dans t2b boite 2l il faut changer les goujons et les toles moteur n existe pas il faut faire du home made donc conserver les tole cox et fairesdes rajouts. Les vitre j y avais pensai mais j ai peur que ca fasse placard :s je verrais bien.

Pour ceux qui sont rabaissé, quelle taille de pneus avez vous a l avant? Je vais mettre les boomrangs derriere et équilibré la hauteur devant, des origine ca passe d apres vous?

t as de la chance ils font meme des radio flyers !!

sympa ton double porte avec la déco !!

Pour le droppage, tout dépend de ce que tu veux faire; sur le mien c’est du 185/60/14 à l’avant et d’origine à l’arrière.

viewtopic.php?f=18&t=18365&start=40

et si tu veux vendre les tôles de ton moteur 2l, ça m’intéresse…

:wink:

il est deja en commande :wink:

Bert82: je n ai plus le moteur desole

tant pis… :cry:

:wink:

et hop ! une petit droppage devant, derrière.

il sert bien le radio fly ! ^^

sympa ce double doors :wink:

L intérieur ça progresse doucement

et le petit plus ^^

locké de porte home made :wink:

le clic clac terminé ! hippie style!

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
jolie photo!

je verrais bien un p’tit bidon tole de 60 litres au couleur de john deere qui s’ouvre pour devenir la plaque de gaz ou l’evier :wink:

bon plaisir

petite news, tout compte fait on remonte :wink: