double cabine t2b

bonjour,
cela fais longtemps que je vous lis et que je recherche un combi
on me propose un double cabine mais je ne connais ça valeur
éclairez moi
merci

Salut ; si tu veux un double cab , celui la est plutôt sympa , et au moins tu roules tout de suite et à un prix raisonnable .
leboncoin.fr/voitures/673291446.htm?ca=6_s#

dis deja combien en t’en demande ?
il est complet ?
papier en règle ?
Au vue des photos on peu imaginer qu’il a passé du temps dehors donc quel état pour les planchers et les classiques passage de roue marche pied baie de pare brise bas de face avant …

Tout d’abord merci,
on m’en propose 3000 euros sans carte grise, je trouve çà plutôt cher c’est pour cela que je voulais votre avis histoire de ne pas me faire avoir
d’avance merci

sans cg c est clairement trop a mon gout
après tu peux peut être négocier
fait surtout savoir si la cg est partie sur un autre véhicule ? car si c est le cas pas moyen de faire intervenir la ffve pour une cg collection
après tu cherches un crew cab ou juste un bay ?
s il correspond a ta recherche alors negocie et dis nous en plus sur son État etc

la carte grise a été tout simplement perdue, à l’origine je cherchais plutôt un bay concernant son état ll faut que je me déplace pour le voir je vous tiens au courant, apparemment il est complet, je voulais connaitre votre avis

si tu peux te déplacer alors fait le
tu prends un max de photos voir une video et tu nous montres ca
la cg ca peut se refaire si elle est perdue
ensuite faut aussi que tu vois la difference entre crew cab et bay
et que tu sois sur que ca corresponde à ce que tu veux car partir sur une resto (parce que la il en faudra un minimum) pour ce rendre compte que ca ne convient pas …
après si ca ne te convient pas, je pense qu’il pourrait faire des heureux :wink:

ok,
je vais aller le voir et prendre des photos
c’'est vrai au départ je souhaitais un bay mais si il peut faire un heureux autre que moi pourquoi pas le proprio à l’air plutôt sympa
je vous tiens au courant sachant que je ne pense pas aller le voir ce WE
à plus

perso, à la vue de la photo 2, je fuis :roll_eyes: :roll_eyes:

je pense que le mieux est de le voir pour se rendre compte
il est troué sur tout le bas de caisse, maintenant peut être qu’il n’est pas comme ca partout :sunglasses:
pour le prix c’est sur que c’est clairement pas un bon investissement :wink:

Bonjour,
Même sans carte grise je ne pense pas que cela soit un « bon investissement » au vu du travaille à venir…!
Sans parler des démarches pour une CG, la mécanique etc…
C’est un joli pot de fleur (sauf si tu a les finances pour le refaire !)
Ce n’est que mon avis bien sur.

CDLT Jey