dormobile demande max d'infos !!!avant achat

hello

tout est dans le titre !!!

je suis peut etre surt le point de prendre un dormobile que je surveillais depuis 2004 !!!

mais j’hésites pas mal bien qu’il soit première main et équipé d’un 2litres
année 1968 !!

la raison il est imobilisé depuis 2003 à l’extérieur mais surtout je crains ne pas trouver comme pour les westi les pièces qu’il faudra :: pricipalement tout ce qui est étanchéité joints pour le toit relevable !!!

pourriez vous svp m’éclairer pour trancher dans la décision !!!

cordialement windormobile (mon nouveau blaz enfin peut etre !!! :smiley: )

SK vend quelque pièces pour Devon:
serial-kombi.com/index.php?I … h&Action=2

merci du lien escapade mais il ne s’agit pas d’un devon mais d’un dormobile à moins que ce ne soit la meme chose !!!

:thinking:

Désolé, donc voici:
chez Just kampers,
justkampers.com/search2?loca … submit.y=8

ou SK:
serial-kombi.com/index.php?I … h&Action=2

un 2L en 68?

J’ai refait mon toit l’an dernier.
Tu trouvera les lanterneaux neuf chez SK.
Pour les joints, j’ai pris du joint au mètre chez un revendeur local (« la maison du caoutchouc!! »)
C’est nickel pour les vitres et pour les lanterneaux.
J’ai passé toute la visserie en inox pour êtrre tranquille.
Il y a des shops en Angleterre qui vendent des pièces style poignées toile et autre.
Voila.

:smiley: bonjour *
et tu peux trouver des « choses » ici
dormobile.org.uk/
bonne chance

hello

oui c’est cool pour les liens merci à vous tous !!!

et bien au fait il s’agit bien d’un 2litres le proprio à l’époque ayant pour reprendre ses termes : trouvé ca limite dangereux un 1.6litre d’ou passage au 2litre !!!

pour la suite d’après la dash plaque c’est un 517 équipé campers campmobile peut etre un westafalia mais je vous en dirai plus d’ici milieu de semaine !!!

avec j’éspère des tofs !!!

le truc sur c’est un février 1968 proprio unique et voilà !!!enfin un combi pas réhaussé !!

aller je regarde tous ces liens !!!

ce soir je conclue ca si tout vat bien

tu vas quand même pas te débarasser de ta si rare baleine à porte latérale???
(j’aime bien mettre le doute :grin: )

non jamais mieux je passe le ct vendredi prochain !!!

et en mai si tout vas bien je me prends un split pick up meme si je ne crois pas trop en la personne qui ma donné l’info !!! :smiley:

fin du suspence en mai !!!

quand à ma baleine je l’adore

c’est un dormobile equipé westfalia :question: :thinking:

tu prends notament le Westfalia Stockholm de 69, il a un toit Dormobile en option, un marchepied escamotable, et pas de badge VW devant.

hello

alors aux dernières nouvelles la vente est conclue avec j’éspère pas trop de surprise au final !!!j’ai pas trop eu le temps de le regarder mais je sais kil y en aura enfin plus que le windowbayroof sur la carroserie !!!

bah déjà il est rayé (vandalisme) sur une bonne partie puis il a une vitre cassé et un choc pas trop important encore à l’arrière droit de mémoire genre coin bas droit porte coulissante puis dans prolongement aile arrière droite !!!

la dash palque c’est sinon :

22 2
518
11 397 067 161 517
2310 523551 810 5797 et voilà

sinon bah il s’agit non pas d’un 1ère main mais d’un deuxième ce que n’avais pas compris jusqu’à hier mais ca va il est deuxième main !!!l’histoire le proprio l’a repris à son premier détenteur en 1983 soit une quinzaine d’année après sa mise en circulation (16/04/1968) fabriqué en février de la meme année !!!

et finalement l’a utilisé environ une fois par an pour Biarritz jusqu’à 2003 !!

donc il a passé deux tiers de son existence avec ce dernier proprio pas mal !!! d’ailleurs lekel proprio l’a directement équipé d’un toit pour l’instant inconnu de moi en tout cas ainsi que d’un 2litres et d’un intérieur !!!voilà la toile étant d’après lui neuve de 2003 on verra !!!seul chose à revoir le joint spi qui fui mais est déjà acheté dans le véhicule !!!

dernière chose ce combi à dormi depuis 2003 à trois kilomètre de chez moi et je le connaissais avant le windowbayroof hélas il n’était pas vendeur mais la fourière a craqué depuis qu’il ne règle plus les frais c’est à dire deux mois !!! ce kil avait toujours honoré depuis son entrée c’est dire la valeur affective !!!voilà la suite en photo bye bye :wink:

Salut l’ami, voici déjà ta MPlate décodée :wink:

Tiens : leboncoin.fr/vi/41784814.htm?ca=12_s
Au cas où ! :wink: