doigt d'allumage et pmh?

Salut a tous!

Je suisen train de faire un petit nettoyage de printemps au combi, j’ai fouiner un peux partout pour comprendre et savoir comment régler les culbus et l’allumage, je pense avoir bien compris mais voila ou est mon probleme. J’ai une doigt d’allumage avec rupteur

Comment savoir sur quelle cylindre je suis quand cherche le pmh?

Je précise sur 1600cc AS d’origine

Rupteur à 4500 tours?
Le doigt reste le même, c’est la partie plate en bas à droite de ta photo, curieux ce modèle sur un 1600?

Merci.

C pas le bon model g pri la 1ere photo qui passai par la, c plutôt ça:

Si si, c’était monté d’origine sur les combis utilitaires parce que les conducteurs étant rarement les propriétaires, ça évitait les sur-régimes dues au « jem’enfousc’estpasmoncamionmaisceluidupatron » qu’on peut observer de nos jours avec les Renault Trafic blancs et autres véhicules type « camion de plombier »… :grin:

origine 4500trs
mais ca existe en 5500 trs et 6700 trs…

j ai le deuxieme c est parfait…le premier bride trop le moteur, le dernier sert a rien sauf a casse le moteur…maxi 5500trs sur T1…

Et a votre avis il vau mieux que je le garde ou que je le remplace par un doigt classic?