DOCUMENTATION SPLIT

ayant bien envie d’acheter un combi split pour la saison prochaine je me demander si un de vous avait de la doc sur ce bel engin
dans le souci de pouvoir rouler avec dans des conditions desente je recherche avant tout des descriptif d’origine
ma recherche se porte sur un 11 fenetre voir peut etre un tolé
donc si vous avait des pub de l’epoque ou voir un cataloge conssesion ca serait le top
tout autre renseignement sera le bien venu
si d’aventure d’autre on tenter l’exeperience de rouler avec plusieur split quelle model avai vous preferer
la motorisation (car c’est pour le faire rouler beaucoup)et aussi tout les autre ammenagement qui rende la vie a bord agreable

par avance merci a tout ce qui me porteron leur aide

salut rock n cox,

il y a pas mal de pub sur le forum original bus, je pense que tu y trouveras plein d’idées :grin: car ici nous ne sommes que peu de monde a avoir un split qui roule hein windcombi :laughing: (bon, un jour on en retrouveras un :neutral_face: )

Apres, au final , c’est une histoire de gout, tolé ou vitré…vitré c’est mieux quand tu as du monde derrière souvent et tolé pour les celibataires :laughing: (bon, je deconne)

Apres, niveau motorisation, nous avions un 1500 et il grimpait aux arbres!!
niveau amenagement, ben un camper est ideal (surtout toi si tu fais de longue distance, tu prendras vite plaisir à manger dedans et ne pas avoir besoin d’un hotel )que ce soit en home made ou d’orginie westy, à toi de voir selon ton budget.

pour + d’info, n’hesite pas, JF pourra te filer un coup de main car je ne saurai t’en dire plus, je suis blonde :roll_eyes: :smiley:

@+
Nelly

grand merci a toi nelly

bonne chance dans tes recherches :wink:

merci a toi aussi yocto

quelle que photo serait les bien venu aussi si un d’entre vous en n’a

tout plein:

thesamba.com/vw/archives/manuals/type2.php

merci escapade une vrai mine d’or pour moi
j’ai plus qua apprendre l’anglais :grin: