doc gyneco et son combi !!

bhen voila… :roll_eyes:
un rapeur qui roule pas en RANGE ROVER…ou en HUMMER… :smiley:

Il faut dire qu’il vient de se faire mettre à sec par le fisc, alors le hummer, c’est peut-être plus dans ses moyens…mais qui lui a vendu un bay? :laughing: :laughing:

Michel

:smiley: ça c’est sur qu’il roule… :arrow_right:

il faut qu’il trouve deja la pedale d’ accélérateur :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing::neutral_face:

« -Et maintenant, un peu de musique avec Doc Gynéco…
-Oh, non, pas lui! » :imp:

Ben moi je vais peut etre revendre mon combi. j’ai trop honte de voir un mec pareil dans un combi…

:grin: :grin: :laughing: :laughing: je ne pense pas vraiment qu’il roule avec ça, c’est plus une question de mode et marketing :wink:

mais pourquoi revndre un bus qu’on aime pour quelqu’un qu’on a le droit de ne pas aimer :wink: il y a toutes sortes de personnes qui roulent en bus, toutes differentes, toutes avec un état de pensée et des convictions differentes, c’est ça le monde de la VW, alors s’il roule en VW alors c’est TOP pour lui :wink:
du moment qu’on ne voit pas bientot des bus avec des portes lamborgini, les jantes 22" avec des spiners , des peintures flachy et metalisé (genre bleu-vert clair metal, a non ça c’est déja fait :laughing: :laughing: :laughing: )etc…

Coucou,
si j’avais voulu revendre le mien à chaque fois qu’un type et/ou une entreprise avait utilisé l’image du combi pour vendre sa daube, je roulerais dans autre chose depuis belle lurette… :laughing:
Et je peux pas supporter pas ce mec non plus :grin:
Comme dit je ne sais plus où ailleurs, j’espère que le gars qui a loué son combi pour le shooting en a profité pour se remplir les poches à ras bord…

en fait c’était juste pour dire que j’étais dégouté de voir l’image du combi ternis… par un mec que je peux pas sacker. d’autre l’aime peut etre et trove que c’est cool qu’on le voit en combi et ca va surement donner envi a certains d’acheter des combi juste pour faire comme leur chanteur préféré voir peut etre lancer une mode dans la fameuse jet-set et c’est pas bon pour nous pauvre petit combiste. mais bon en espéran que ca n’en arrive pas la de toutes facon il est hasbeen ce mec… :smiley: :smiley: et il a de tres mauvaise fréquentation.

Là dessus on est entièrement d’accord… :arrow_right:

Allez histoire d’en rire un peu
fr.youtube.com/watch?v=XwaD-SXZMCc

:smiley:
ouaf
de toute façon, il est fini ce gars
personne ne verra la pochette de son disque
mais çà risque encore de nous poser des problèmes si on croise les douanes sur la route, ce genre d’associations d’images