Salut à tous,
J’ai acheté du tissus pour faire mes rideaux et j’aurai voulu connaître la dimension de vos rideaux
Merci
Salut à tous,
J’ai acheté du tissus pour faire mes rideaux et j’aurai voulu connaître la dimension de vos rideaux
Merci
Salut Morganne ,
Je suis dans mème cas que toi pour les rideaux et , pour ma part, je vais prendre des rideaux blancs cassés et doublés en occultant J’ai une copine qui taquine la machine à coudre et , effectivement, j’aimerai connaitre les dimensions des rideaux westy , bien qu’il n’y ai qu’a mesurer
à bientot
fred
Salut 7red,
Ben écoute pour ma part ben vu que j’ai pas eu de nouvelles j’ai fait comme je le sentais, à l’oeil…
J’en suis au 4ème, j’y suis depuis hier…
Manque de bol pour moi j’ai pas assez de tissus il faut que j’aille en acheter pour le 5 ème. Pour avoir le même il faut que je reparte à toulouse
Enfin… Pour l’instant cela feront l’affaire, pls tard je serai toujours à temps de les refaire aux bonnes dimensions…
A plus
Tu as pris quoi comme rideaux ( couleur , opacité …)?
Il y a un tres bon topic sur les rideaux : viewtopic.php?f=55&t=597
bonjour,
pour un devon eurovette de 75 (je suis en plein de dedans ! enfin ma moitié surtout !!
)
ceci comprend tout le combi cabine et arrière.
il y a deux tailles :
3 rideaux de 118 X 51 cm de hauteur
3 rideux de 195 X 51
certains ont des scratchs sur la hauteur pour pouvoir les assembler
a+ ze boogyman
Par contre , je pense faire deux rideaux pour une vitre avec jonction au milieu avec du velcro , c’est plus pratique à l’usage et plus jolis une fois ouverts , je trouve mais bon , avez vous des avis à l’usage ?
Salut, moi j’ai mis un rideau par vitre même si au départ je pensais en mettre 2… je peux toujours les recouper par la suite…
Pour le choix es rideaux j’ai fais dans les peace and love lol
J’ai acheté du tissus que j’ai doublé pour qu’ils soit plus opaque… j’en ai essayé un et ca le fait lol
A+
Vanessa
ah ouais tu as tapé dans les 70’s !!!
et ça te revient à combien tous les rideaux ?
fred
salut,
Mes rideaux me reviennent à…environ 30€