dimensions et cotes d'une banquette clic clac

Bonjour a tous,
tout est dans le titre.
Je vais pour me bricoler une banquette clic clac avec un système westfalia d’époque, mais je n’ai pas les mesures ni les différentes accroches a la tôle nécessaire pour réaliser ma banquette.
Elle serra à la taille du modèle « Berlin » (120 de large).
Si quelque un parmi vous aurais un vieux plan de montage des famille ou un cyper-lien ce serrai vraiment cool.
Merci a tous et vive les 4APLATS
Benj

je pense que trouver un cyper lien va etre dur, en revanche, un cyber lien sera + facile :laughing: :wink:

désolé,je sais , j’ai pas pu t’aider plus :slightly_frowning_face:

J’ai le Berlin en restauration (voir le blogg!), je peux te prendre les dim que tu veux, tout est démonté, y compris les tissus et mousses des sieges, même les planches

dis moi ce que tu veux exactement

Guy

C’est la hauteur de la face avant de la banquette qu’il me faut, de même que l’emplacement en abscisse et ordonnée du système clic clac westfalia.
Mais aussi les dimensions des différentes ferronneries (celles derrière le dossier, fixés sur la « pente » du moteur; comme celles qui maintienne le devant la banquette allongée sur la face avant du meuble)
Je ne sais pas si je suis super claire, mais en gros je ne sais pas précisément ou fixer le système pour que je ne passe pas trois jour à raboter tout ça.
Merci a tous pour votre aide
Benj