dimension et alimentation12v/220V frigo

Salut à tous,

J’aimerai connaitre la dimension de vos frigo tri mixte et comment vous les alimentez en camping…

Vous utilisez le gaz? car moi je voudrais pouvoir l’utiliser en 12v mais j’ai peur que cela décharge la batterie… Comment faire??

J’ai trouvé un petit frigo 37L 12v/220v chez confor…mama et j’aimerai savoir si les dimensions sont les même qu’un tri mixte…

Et comment faire pour ne l’utiliser qu’en 12V

Merci

salut :smiley:

alors quand tu roules, tu le mets en 12V. En camping, tu mets le 220V et en camping sauvage tu le mets au gaz. Donc le plus pratique c’est le trimixte …tu peux t’en servir au 12V à l’arrèt mais il est plus prudent d’avoir une batterie auxilliaire

b’jour,

J’ai frigo 12v/220v. je ne l’aipas encore installé mais pour le moment j’ai déjà mis un coupleur séparteur pour pouvoir utiliser une seconde batterie.
pour les dimensions je peux te donner ça pour demain.
Mais le mieux c’est un trimix!

lien pour un coupleur, il en existe d’autre avec des options (sortie spécial frigo avec fusible 30A)
narbonneaccessoires.fr/bouti … ath=59_133

Salut a tous,

Je suis allé voir un tri mixte d’occasion( un peu douteux d’ailleurs) et la personne m’a affirmée que le 12v ne sert qu’au maintient au frais comme une glaciere mais ne refroidi presque pas ?? :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: c’est vai??

excact