difference entre combi us et francais ?

salut a tous me revoila dans le combi enfin presque j’ etais inscrit sur l’ancien forum avec un west vert , mais revendu car pa gerable pour roulé l’hiver en montagne :grin: , entre temps une 2cv rien a voir mais moteur a air qand meme , et puis un J5 pigot oui oui jeté moi des caillou mais etan saisonnier me falait un truc plus grand ,
Mais revenons en a nos vw , j’explique ,j’ai un combi sous la main j’hesite a l’acheté , un modele 71 meme 72 dit le pote mais petit feu arriere et cligno bas avant, et aussi a l’ arriere gauche feu carré rouge supplementaire , a 'lavant petit feu carré blanc supplementaire , en tous ca ce n’est pas lui qui les a rajouté ,ainsi que des vitres persienne , du coup moi je me demande de quel modele sagit il , import us ? je sais juste que c’est un bus 8 place transformé en 'west ’ le pote aimerai le vendre mais a moi seulement j’aimerai beacoup lui rendre service :grin:

Salut Dods, peut-être aurais-tu une photo à mettre en ligne pour que quelqu’un puisse t’aider.

profites-en pour compléter ton profil :wink:

un bus us a des clignos dans les portes avant et derriére dans les ailes arrieres, sinon pour la date regarde si les entrées d’air sont en forme de lune.
sinon voila un combi us regarde les cligno. viewtopic.php?f=18&t=6070

Pas tout a a fait :wink:
Les feux latéraux se sont pas des rappelles de clignotant mais des feux de position latéraux. uniquement a l’arrière car a a l’avant ce sont des catadioptre :wink:
Si petit feu ar et cligno en bas, alors modèles d’avant '72 (car en aout 71 est aparue les gros feux ar :wink: )

Pour savoir si c’est effectivement un bus US, le plus simple pour connaitre l’origine d’un bus est la M-PLATE; plaque où se trouve toutes les infos et option du bus, ainsi que sa date de production :wink: cette plaque se trouve derrière le siège conducteur pour ton modele. le lien sur le site qui circule beaucoup :wink: pourra t’aider a la déchiffrer :wink: