devon de 77

Salut à tous après des années à vous lire de loin et un bricol week je me lance enfin pour vous présenter Supervan mon devon de 1977, je l’ai acheté en avril 2014 la sellerie est en super état, la gazinière qui se tourne, les hamacs, (que du bonheur) la carrosserie va bien a part la baie devant, le coin coté batterie, et 2 ou 3 pets il est plus tot pas mal, niveau moteur c’est un 1600 d’origine j’ai fait 5000 km dont 1200 km pour Fley sans problème…
A bientot pour les photos et la présentation de son petit frère le bus 9 places très très ratz !

nsm08.casimages.com/img/2015/01/ … 919407.jpg
nsm08.casimages.com/img/2015/01/ … 919406.jpg

je fais d’autres photos très vite

HEY HEY salut supervan32 ! :wink: :wink:

bienvenue sur le forum !!
je suis pas très loin de toi, je passes très souvent sur condom :wink: au plaisir de te rencontrer :wink:
essayes de mettre un autre lien pour les photos

:sunglasses: :sunglasses: foug :wink:

…et un autre format :wink:
Très joli ce petit Devon.
Bravo

Enfin tu te décide a venir sur le forum c’est cool a très vite !!! :wink:

bienvenu :wink:
dommage les photos sont microscopique

bienvenue à toi et à ton beau Devon…qu’on ne voit pas très bien sur tes miniatures :roll_eyes:

Merci à tous pour votre accueil voici des photos plus grandes :smiley:
dès qu’il fait beau je refais des tofs !
Buns la présentation des bus c’est ma bonne résolution pour 2015 ! :smiley: :wink:

Bienvenue :wink:
Très joli bus…! :nerd:

super combi; j’aime bien les Devon, et le côté super pratique de la gazinière qui tourne en version extérieure… y-a-t-il un couchage « en haut »?
ce vert est d’origine? Il est très doux, j’aime bien. Tu auras besoin de restaurer un peu la toile de la rehausse…ou de la « raviver ».
Vivement les autres photos! :sunglasses:

Rigolo cette petite jalousie séparée en 2.
Je connaissais pas.
J’en apprend tous les jours moi ici :smiley:

j’ai 2 hamacs en haut un bon état et l’autre beaucoup moins… pour le vert j’aime beaucoup moi aussi mais d’origine il est blanc, pour la toile je suis preneur de conseils… c’est de la peinture les taches blanches ! :slightly_frowning_face:

les toiles de ce site sont magnifiques: proudtopop.co.uk/camper/Roof-Type.html :laughing:
Ce lien vient de cette discussion lancée par Fabs sur le forum: viewtopic.php?f=18&t=4949

:sunglasses:

Salut et bienvenu,
Posseseur d’un DEVON tu dois IMPERATIVEMENT :wink: mettre un message dans UNE PAUSE recensement DEVON cree par mon pot JUJU posseseur lui meme depuis bien longtemps d’un DEVON.
Aplus

Salut Cyril ,
j’ai commencé a bosser surton bus. Première des choses tu as de la compagnie qui vie dans ce bus.

Après un très gros nettoyage du tableau de bord et du tube de chauffage on ce penche sur la baie de pare-brise:

Bon il y a du boulot mais c’est en bonne voie la suite après les fetes !!!